670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taxi agrée

Question anonyme le 21/01/2010 à 13h09
Dernière réponse le 21/04/2012 à 08h25
[ ! ]
Comment je peux trouver taxi agrée par la securité sociale en saine maritime 76 ?
Répondre
2 réponses pour « 
taxi agrée
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 22h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis Taxi et je suis agrée par la sécurité sociale; Je n'habite pas la Seine Maritime et c'est pour cette raison que je me permets de vous répondre, car si je résidait dans le même département que vous, je n'aurais pas le droit de vous indiquer que je suis conventionné CPAM....Eh oui, c'est comme ça, les abérations ne manquent pas à la Sécurité Sociale !!! Pour tout de même répondre à votre question, vous pouvez obtenir des informations sur les Taxis conventionnés proche de votre domicile en composant le 36 46 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). L'assurance maladie se fera un plaisir de vous répondre.... Je me permets juste un petit conseil ; de préférence, orientez vos recherches vers un artisan Taxi plutôt que vers une société d'ambulances ou vous ne serez, malheureusement, qu'un numéro avec des chauffeurs différents pour chaque transport En espérant avoir répondu à vos attentes, et en vous souhaitant 'un bon rétablissement. Très cordialement Mr RAUX Bernard - Le Taxi des Maranges
Référence(s) :
http://www.ameli.fr/assures/index.php
http://www.taxidesmaranges.com/
Répondre
Réponse de aniwal
Le 21/04/2012 é 08h25
[ ! ]
Taxi,Transport animalier,toutes la france www.aniwal.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taxi agrée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.416