Taxi agrée

Comment je peux trouver taxi agrée par la securité sociale en saine maritime 76 ?
2 réponses pour «
taxi agrée
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 22h36
Bonjour, Je suis Taxi et je suis agrée par la sécurité sociale; Je n'habite pas la Seine Maritime et c'est pour cette raison que je me permets de vous répondre, car si je résidait dans le même département que vous, je n'aurais pas le droit de vous indiquer que je suis conventionné CPAM....Eh oui, c'est comme ça, les abérations ne manquent pas à la Sécurité Sociale !!! Pour tout de même répondre à votre question, vous pouvez obtenir des informations sur les Taxis conventionnés proche de votre domicile en composant le 36 46 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). L'assurance maladie se fera un plaisir de vous répondre.... Je me permets juste un petit conseil ; de préférence, orientez vos recherches vers un artisan Taxi plutôt que vers une société d'ambulances ou vous ne serez, malheureusement, qu'un numéro avec des chauffeurs différents pour chaque transport En espérant avoir répondu à vos attentes, et en vous souhaitant 'un bon rétablissement. Très cordialement Mr RAUX Bernard - Le Taxi des Maranges
Référence(s) :
http://www.ameli.fr/assures/index.php
http://www.taxidesmaranges.com/
Réponse de aniwal
Le 21/04/2012 é 08h25
Taxi,Transport animalier,toutes la france www.aniwal.fr