670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Trouver un taxi agréé.

Question anonyme le 20/08/2008 à 18h06
Dernière réponse le 05/03/2012 à 09h22
[ ! ]
J'ai 84 ans. Je cherche un taxi agréé pour me mener à l'IGR pour des séances de rayons. Comment faire ?
Répondre
4 réponses pour « 
trouver un taxi agréé.
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 12h00
[ ! ]
Vous pouvez chercher un taxi agréé sur l'annuaire en ligne http://www.taxisagrees.fr
Répondre
Réponse de kiki
Le 24/01/2010 é 16h37
[ ! ]
SI VOUS CHERCHEZ UN TAXI AGREER SECU DANS LES YVELINES (78) VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU 06 61 97 90 14. JE SUIS ARTISAN TAXI AGREER PAR LA SECU;06 61 97 90 14
Répondre
Réponse de taxisecu
Le 06/05/2010 é 00h13
[ ! ]
BONJOUR SI VOUS CHERCHEZ UN TAXI AGREE SECURITE SOCIALE DANS LES YVELINES, VOUS POUVEZ ME CONTACTER XABI TAXI 06 82 47 19 05
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 09h22
[ ! ]
Bonjour, Je m’aperçoit que trouver un taxi conventionné semble compliqué pour les patients. Le paradoxe est qu'il est également compliqué pour les chauffeurs conventionnés de trouver des client! En effet peu de moyens existent pour mettre en relation les chauffeurs et les patients si ce n'est une liste édité par la secu qui est rarement à jour. c'est pourquoi nous avons créer une site sur lequel des artisans taxis conventionnés se sont regroupés pour répondre à la demande voici le lien de ce site http://www.taxis-conventionnes-cpam-idf.fr/taxis-agrees-cpam.html Sur ce site plusieurs partie la première est consacré à l'information: description des documents à fournir au chauffeur, explication des modalités de prise en charge, définition des termes utilisé par la CPAM: bref tout ce que vous devez savoir pour bénéficier d'un transport conventionné. la seconde a pour but de mettre en relation les chauffeurs et les patients
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver un taxi agréé.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.717