Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Trouver un taxi agréé.

J'ai 84 ans. Je cherche un taxi agréé pour me mener à l'IGR pour des séances de rayons. Comment faire ?
4 réponses pour «
trouver un taxi agréé.
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 12h00
Vous pouvez chercher un taxi agréé sur l'annuaire en ligne http://www.taxisagrees.fr
Réponse de kiki
Le 24/01/2010 é 16h37
SI VOUS CHERCHEZ UN TAXI AGREER SECU DANS LES YVELINES (78) VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU 06 61 97 90 14. JE SUIS ARTISAN TAXI AGREER PAR LA SECU;06 61 97 90 14
Réponse de taxisecu
Le 06/05/2010 é 00h13
BONJOUR SI VOUS CHERCHEZ UN TAXI AGREE SECURITE SOCIALE DANS LES YVELINES, VOUS POUVEZ ME CONTACTER XABI TAXI 06 82 47 19 05
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 09h22
Bonjour, Je m’aperçoit que trouver un taxi conventionné semble compliqué pour les patients. Le paradoxe est qu'il est également compliqué pour les chauffeurs conventionnés de trouver des client! En effet peu de moyens existent pour mettre en relation les chauffeurs et les patients si ce n'est une liste édité par la secu qui est rarement à jour. c'est pourquoi nous avons créer une site sur lequel des artisans taxis conventionnés se sont regroupés pour répondre à la demande voici le lien de ce site http://www.taxis-conventionnes-cpam-idf.fr/taxis-agrees-cpam.html Sur ce site plusieurs partie la première est consacré à l'information: description des documents à fournir au chauffeur, explication des modalités de prise en charge, définition des termes utilisé par la CPAM: bref tout ce que vous devez savoir pour bénéficier d'un transport conventionné. la seconde a pour but de mettre en relation les chauffeurs et les patients