Taxi conventionné Séc. Social 92

J'ai besoin d'un taxi agréé pour me rendre une fois par semaine pour des soins à l'hôpital Louis Mourier Colombes
4 réponses pour «
taxi conventionné Séc. Social 92
 »
Réponse de oumar92
Le 16/07/2009 é 09h09
Bonjour, je suis taxi conventionné , habitant nanterre, vous pouvez me joindre au 06.22.64.11.48 Mr Dabo.
Réponse de océane
Le 18/07/2009 é 12h09
Bonjour, Vous devez téléphonné au taxis de votre région et demander a avoir un taxi conventionné pour accompagnement a l'hôpital et vous aurez ensuite un bon de transport de l'hôpital pour payer le taxi conventionné et aussi être a 100%.
Référence(s) :
HOPITAL DU HAVRE
Réponse de balili
Le 30/07/2009 é 14h57
Bonjour je vais avoir une licence de taxi du maire ou je demeurent mais par rapport a la nouvel convention on a pas le droit de transporter des malades. je voulais savoir si mon taxi sera conventionner est ce que je pourrais transporter des malades? merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 11h58
Visitez le site de l'annuaire des taxis agrees au www.taxisagrees.fr pour trouver un taxi de votre region
Référence(s) :
www.taxisagrees.fr