670 245
questions
1 488 730
réponses
1 460 118
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TAYOSAN SRE 3001 ERREUR EC

Question de GIGIMC le 08/02/2023 à 18h52
Dernière réponse le 08/02/2023 à 19h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai le code EC qui apparaît après 3 minutes de fonctionnement. J'ai opéré tous les nettoyages possible : cuve, pompe, filtre, ventilateurs, sondes etc... On me dit de vérifier la sonde C02 mais il n'y a pas de carte spécifique de C02 sur ce modèle. Comment vérifier celà à moins qu'il s'agisse d'un autre problème ?
Répondre
1 réponse pour « 
TAYOSAN SRE 3001 ERREUR EC
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2023 é 19h02
[ ! ]
J'ai remarqué que beaucoup de personnes ont des problèmes avec des INVERTER et depuis que je dépanne certains de ces appareils, je constate que la plupart du temps il faut toujours nettoyer l'ensemble des éléments : cuve souvent sale avec dépôts et donc pompe encrassée et détecteur interne en défaut à cause de pétrole de mauvaise qualité et présence de bulles d'eau qui finit par faire de la rouille etc.., chambre de combustion pleine de calamine, filtre arrière sale et ventilateur encrassé, ne pas oublier le petit ventilateur sous la cuve de chauffe etc... Après cela, les appareils fonctionnent souvent beaucoup mieux; Mais il faut avoir la patience de le faire et recommencer après un long moment sans utilisation - et ne pas oublier de vider la cuve, si possible quand l'hiver est fini, cela évite pas mal de problème d'encrassement...... Benjamin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TAYOSAN SRE 3001 ERREUR EC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.6