663 301
questions
1 441 593
réponses
1 440 956
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour son amoureux - Page 35

Question anonyme le 30/06/2012 à 20h15
Dernière réponse le 03/10/2019 à 04h13
[ ! ]
J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
Répondre
690 réponses pour « 
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2019 à 23h17
[ ! ]
J aimerais un long texte pour mon copain svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 à 23h23
[ ! ]
Coucou tout le monde je voudrai un texte pour nos 1 mois avec mon mec je voudrai qui soit émouvant et assez long que sa lui met la larme à l'oeil j ai déjà essayer d en faire un mais je n ai pas trouver le bon pouvez vous m'aider c est urgent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2019 à 20h24
[ ! ]
Merci bcp ptn❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2019 à 04h40
[ ! ]
Bonjour Je suis Schonf Anna commercante à Nantes, la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros j'était a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Mme Nathalie Villechenoux de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là deux jours après j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous accordez de pret,vous êtes en CDI et autre... adressez-vous à elle et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: nathalieevillechenoux@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2019 à 04h06
[ ! ]
A votre attention ! Je suis Anne Thomas,revendeur à Guadeloupe,j’ai réussi à avoir un crédit de 30.000 Euros auprès d’une dame très honnête et sérieuse madame Nathalie Villechenoux. Je n'aurais crû obtenir un prêt dans ma vie à cause de la déception des faux prêteurs qui m'ont brouter 3500€ en vide.Grâce aux conditions et le mode de remboursement de cette dame j'ai obtenu ce prêt que je rembourserai dans 72 mois.C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable mais attention à ceux qui ne rembourse pas les prêts .Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter voici Son adresse e-mail: nathalieevillechenoux@gmail.com
Répondre
Réponse de draganarebic
Le 18/08/2019 à 21h31
[ ! ]
DISPONIBLE DE 8H00 À 21H00. Financement créatif pour toutes situations. Sans enquête de crédit, ni preuve de revenus. https://www.facebook.com/Finance.Utile/ Adresse mail: draganarebic1@gmail.com Whatsapp: +33.7.56.82.86.87
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2019 à 10h37
[ ! ]
Je ne cesse de sourire bêtement depuis un mois1️⃣ ; je vis sur un petit nuage☁️, et je crois bien que c’est grâce à toi. Un mois de bonheur😊 déjà, et pourtant j’ai l’impression que c’était hier seulement ! Merci pour tout mon cœur❤️. Sa passe tellement vite un mois a tes côté💑 mais rien ne peut égaliser les moment passer avec toi. Dire qu'il y a un mois1️⃣ on se parler même pas🙊, on se connaissait pas🙈, et regarde nous maintenant⬇️, regarde les gens qui disais que sa ne serait pas possible🙅🏻‍♀️ de rester ensemble avec la distance🚊. Il y'a un mois je n'aurait jamais pensé🤔 qu'une personne exceptionnelle changerais ma vie à ce point. Quand je regardais les personne en couple👫 autour de moi je me disait " sa ne m'arrivera jamais sa c'est pas possible❌" et bas tu m'a prouver le contraire✅ et je sais que c'est toi, je le sais depuis le moment où on a commencer à en parler🗣️ et j'en suis sur je ne me suis pas tromper.😉 C'est toi et toi seul que j'aime ❤️💍 Je t'aime tellement fort mon cœur❤️ je t'aime plus que tout au monde mon cœur 😍😍😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️💍💍💍💍💍💍💍💍💍
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2019 à 10h38
[ ! ]
Je ne cesse de sourire bêtement depuis un mois1️⃣ ; je vis sur un petit nuage☁️, et je crois bien que c’est grâce à toi. Un mois de bonheur😊 déjà, et pourtant j’ai l’impression que c’était hier seulement ! Merci pour tout mon cœur❤️. Sa passe tellement vite un mois a tes côté💑 mais rien ne peut égaliser les moment passer avec toi. Dire qu'il y a un mois1️⃣ on se parler même pas🙊, on se connaissait pas🙈, et regarde nous maintenant⬇️, regarde les gens qui disais que sa ne serait pas possible🙅🏻‍♀️ de rester en couple à notre age. Il y'a un mois je n'aurait jamais pensé🤔 qu'une personne exceptionnelle changerais ma vie à ce point. Quand je regardais les personne en couple👫 autour de moi je me disait " sa ne m'arrivera jamais sa c'est pas possible❌" et bas tu m'a prouver le contraire✅ et je sais que c'est toi, je le sais depuis le moment où on a commencer à en parler🗣️ et j'en suis sur je ne me suis pas tromper.😉 C'est toi et toi seul que j'aime ❤️💍 Je t'aime tellement fort mon cœur❤️ je t'aime plus que tout au monde mon cœur 😍😍😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️💍💍💍💍💍💍💍💍💍
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2019 à 14h39
[ ! ]
Waww le texte est juste magnifique rien a dire <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2019 à 04h13
[ ! ]
Salut, moi j'ai une amie antillaise qui a perdu la vue progressivement du jour au lendemain tous les médecins qu'elle à pu voir étaient catégorique plus rien à faire et il n’y comprenait vraiment rien; Elle à rencontré un marabout qui lui à fait boire des tisanes et tout autres genre de choses, prières incantations etc... Il lui a dit qu'on lui avait jeté un sort et bien je vous jure qu'au jour d'aujourd'hui elle à entière recouvré la vue. Dans la création il n'y a pas que des humains. Il y a aussi les végétaux, les minéraux et animaux. Ainsi que tout représente une énergie. Les chiens sont particulièrement réceptifs. Il y en a de puissamment médiums. J'en ai un avec lequel il se passe des choses surprenantes. Lorsque je souffre il vient se mettre au point exact de ma douleur et pompe tout le mal. Il faut voir ça ! Alors si vous voulez vous pouvez aussi contacter ce Voyant Féticheur. NB: Mais méfiez vous des faux ... parce que J'ai été fais avoir, une personne soit disant ... je leur ai demandé de l'aide, et les gens profitent des gens qui sont en détresse pour avoir de l'argent. Dieu merci, je suis tombé sur ce sérieux Marabout voyant moustapha qui m'a beaucoup aidé. Voici son mail, contacter le, au cas vous avez des problème surtout problème de foyer, Amour affectifs, Retour définitif de l'être aimé, fidélité, problème de divorce, empêche la séparation, problèmes familiaux, même les cas les plus désespéré, crise conjugale, désenvoutement, protection contre les dangers, impuissance sexuelle, attraction de la clientèle, travail, examen, permis de conduire, union rapide. Mail : marabout.moustapha@consultant.com : marabout.moustapha@consultant.com Tel: +229 95 44 02 84
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour son amoureux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.664