Texte pour son amoureux - Page 35

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2019 é 23h17
J aimerais un long texte pour mon copain svp
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 é 23h23
Coucou tout le monde je voudrai un texte pour nos 1 mois avec mon mec je voudrai qui soit émouvant et assez long que sa lui met la larme à l'oeil j ai déjà essayer d en faire un mais je n ai pas trouver le bon pouvez vous m'aider c est urgent merci
Réponse anonyme
Le 08/08/2019 é 20h24
Merci bcp ptn❤️
Réponse anonyme
Le 07/09/2019 é 10h37
Je ne cesse de sourire bêtement depuis un mois1️⃣ ; je vis sur un petit nuage☁️, et je crois bien que c’est grâce à toi. Un mois de bonheur😊 déjà, et pourtant j’ai l’impression que c’était hier seulement ! Merci pour tout mon cœur❤️. Sa passe tellement vite un mois a tes côté💑 mais rien ne peut égaliser les moment passer avec toi. Dire qu'il y a un mois1️⃣ on se parler même pas🙊, on se connaissait pas🙈, et regarde nous maintenant⬇️, regarde les gens qui disais que sa ne serait pas possible🙅🏻‍♀️ de rester ensemble avec la distance🚊. Il y'a un mois je n'aurait jamais pensé🤔 qu'une personne exceptionnelle changerais ma vie à ce point. Quand je regardais les personne en couple👫 autour de moi je me disait " sa ne m'arrivera jamais sa c'est pas possible❌" et bas tu m'a prouver le contraire✅ et je sais que c'est toi, je le sais depuis le moment où on a commencer à en parler🗣️ et j'en suis sur je ne me suis pas tromper.😉 C'est toi et toi seul que j'aime ❤️💍 Je t'aime tellement fort mon cœur❤️ je t'aime plus que tout au monde mon cœur 😍😍😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️💍💍💍💍💍💍💍💍💍
Réponse anonyme
Le 07/09/2019 é 10h38
Je ne cesse de sourire bêtement depuis un mois1️⃣ ; je vis sur un petit nuage☁️, et je crois bien que c’est grâce à toi. Un mois de bonheur😊 déjà, et pourtant j’ai l’impression que c’était hier seulement ! Merci pour tout mon cœur❤️. Sa passe tellement vite un mois a tes côté💑 mais rien ne peut égaliser les moment passer avec toi. Dire qu'il y a un mois1️⃣ on se parler même pas🙊, on se connaissait pas🙈, et regarde nous maintenant⬇️, regarde les gens qui disais que sa ne serait pas possible🙅🏻‍♀️ de rester en couple à notre age. Il y'a un mois je n'aurait jamais pensé🤔 qu'une personne exceptionnelle changerais ma vie à ce point. Quand je regardais les personne en couple👫 autour de moi je me disait " sa ne m'arrivera jamais sa c'est pas possible❌" et bas tu m'a prouver le contraire✅ et je sais que c'est toi, je le sais depuis le moment où on a commencer à en parler🗣️ et j'en suis sur je ne me suis pas tromper.😉 C'est toi et toi seul que j'aime ❤️💍 Je t'aime tellement fort mon cœur❤️ je t'aime plus que tout au monde mon cœur 😍😍😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️💍💍💍💍💍💍💍💍💍
Réponse anonyme
Le 01/10/2019 é 14h39
Waww le texte est juste magnifique rien a dire <3
Réponse anonyme
Le 19/01/2020 é 14h44
Salut ca fais 4 moi aujourd'hui j aimerai qu on m'aide a finir mon texte ou à on me dit si je le laisse comme ça merci de m'aider Mon bébou ca fais 4 mois aujourd'hui qu on est ensemble ce mois a étais le plus dure a franchir je croyer ne pas le voir ce passer mais nous sommes arrives a l atindre j ai eux la plus grande peur au monde celle de perdre la personne que j aime le plus au monde car cette personne c est toi je t'aime mon bébou
Réponse de Azzeddinebou
Le 07/04/2020 é 09h01
Bonjour tout le monde moi c'est Azzeddine je vous presente le maitre marabout guerriseur traditionnel Alpha priestloudé il est disponible à tout vos problèmes comme : -Rituel d'argent -Rituel de la clientèle -Rituel de retour d'affection de votre bien aimé - Rituel pour trouver de travail -Rituel pour faire éteint un situation grave -Ceinture contre fusil, accident , poison,sorcellerie - Rituel de la protection totale - plus beaucoup d'autre choses N'hésitez pas presentter vos problèmes et pour plus la confiance vous pouvez venir chez lui et il vous fait tout le travail devant vous . Voici son numéro personnel ou Whatsapp : +22990127830
Réponse anonyme
Le 12/04/2020 é 00h34
Bonjour j'aimerais un texte pour mon amoureux sa fait 1 mois bientôt qu'on c'est remis ensemble ça a était compliqué au début entre nous on est sorti une première fois ensemble pdt 5 mois on ses séparé par ma faute je les quitté pour un autre gars(mais je penser toujours à lui ) et n c'est remis ensemble 7 mois après car on se manque trop on s'aime encore et ne fessait que de penser à nous vous pouvez m'aider ?
Réponse anonyme
Le 14/04/2020 é 09h32
Aujourd'hui avec mon petit copain cela fait 1 mois qu'on est ensemble et je voulais un texte.. Vous pourriez m'aider ??
Réponse anonyme
Le 25/04/2020 é 03h38
Bonjour ,voilà je voudrais faire un long et touchant texte pour mon cheri (thomas) cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, merciii
Réponse anonyme
Le 18/05/2020 é 11h20
Coucou mon amour je t'écris pour ton reveille j'espère que tu as bien dormi moi je dors pas encore je voulais te dire que tu es l'homme qui me rend heureuse chaque seconde qui passe je t'aime d'un point inexplicable tu es pour moi le plus important dans ma vie et j'espère rester a t'es coter toute ma vie tu as fait de moi une fille heureuse la plus heureuse du monde c avec toi que je veut faire ma vie et pas avec quelqu'un d'autre j'espère qu'on se quittera jamais et j'espère par la suite que mon père va accepter notre relation car ma mère veut bien c juste mon père car il aime pas que j'ai un copain avec tout ce qui c passer auparavant ❤️💍😍😘 Si tu savais à quel point je t'aime énormément j'aimerai le crier très fort et j'aimerai que mon père le comprenne je ferai tout pour te garder au près de moi jamais je te lâcherai ❤️💍😍😘 Et sa sache le mon coeur ❤️ je tien a toi j'ai pas envie de te perdre ❤️💍😍😘 Tout devient féerique et magique quand je ferme les yeux et que je m'imagine à tes côtés. ❤️💍Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. ❤️💍😘😍 Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi❤️💍😘😍 Je n'ai plus besoin de rêver, car tu es mon rêve, je n'ai plus besoin de respirer, car ai es mon oxygène, je n'ai plus besoin de parler parce que mes mots sont les tiens, je n'ai plus besoin de vivre, car tu es ma vie.❤️💍😘😍 le destin fait son choix, j'aimerais que ce soit toi, je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie, ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie, le ciel, tu l'auras au bout de tes doigts et c'est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois, mais rien qu'avec toi mon amour et où que tu sois, prie Dieu pour qu'il entende nos voix.❤️💍😘😍 Depuis que je t'ai rencontré, je suis totalement comblée. Notre bonheur et notre amour ne cessent d'évoluer au quotidien, j'espère que cela ne s'arrêtera jamais. Aucun mot, aucun texte ne seront à la hauteur de mon amour pour toi. Tu es et tu resteras la plus belle chose qui m'est arrivée.❤️💍😘😍
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 11h00
Ses vraiment touchant ce que tas écrit et j'espère que ta trouver l'amour de ta vie moi je l'ai trouver et en lisant ton texte j'ai trouve ce que je devais lui dire mais en parlant avec mon coeur et bref J'ESPERT QUE VOUS AVEZ TOUS TROUVER L'AMOUR DE VOTRE VIE ETSI VOUS L'AVEZ PAS TROUVER BAS VOUS LE TROUVER ^^
Réponse anonyme
Le 26/07/2020 é 02h43
Bonjour,je me nomme Maitre Logbonon césar,je suis un prêtre marabout vodoun du bénin avec 32 ans d'expérience aux dons de père en fils. En tout lieu j'aimerais vous dire que je suis ici en de bonne intention.alors mon principal objectif est de vous aider a régler vos problèmes de couples,de ramené a vous l'être aimé,de calmé certains lorsque leur couple est dans de mauvaise situation de tension.Pour cela je vous offre différent option et rituel a faire pour avoir cette garantie et aussi faire un voyage dans mon pays pour faire aussi des rituel physique pour la chance,et la protection.cela aussi peut se faire a distance et cela dans la plus grande discrétion. Sur ceci,j'aimerais que vous me contacter en message privé ou mon E mail: logbonon@gmail.com voici mes domaines D’INTERVENTION : 1- Portefeuille magique 2- Retour affectif 3- Contre la sorcellerie 4- Pour se faire aimer 5- Contre divorce 6- Provocation de divorce 7- Retour de l'amour conjugal 8- Gain Facile 9- Contre poison 10- Impuissance total 11- Contre affectations non désirées 12- Pour occuper une place en société 13- Développement de sexe 14- Ménopause Précoce 15- Epilepsie 16- Drépanocytose 17- Discussion de femme, de l'homme 18- Discussion du terrain 19- Battement de coeur 20- Ulcères 21- Pour rendre moins difficile une situation 22- Protection contre ennemis 23- Contre la faiblesse d'une grossesse 24- Contre tétanos 25- La stérilité féminine et masculin 26- Aide mémoire 27- Savons de chance pour allez a l'examen 28- Azoospermies 29- Contre les envoûtements 30- Protection retour à l'envoyeur 31- Règle douloureuses 32- Hypotension 33- Hypertension 34- Contre tension 35- Dépression mental 36- Contre attaques 37- Ce-dèmes 38- Pour provoquer la menstrues 39- Pour régulariser les règles 40- Pour sauver une personne 41- Pour éviter de faire des enfants mort 42- Pour attirer la clientèle 43- Pour engrosser facilement 44- Pour empêcher une femme de sortir 45- Pour être sorcier 46- Pour soigné la folie 47- Recette pour faire un garçon 48- Contre gaspillage 49- Contre le divorce 50- Pour reprendre sa femme ou son mari 51- Pour être patron au travail 52- Pour avoir beaucoup de travail 53- Pour bien garder son entreprise 54- Produit pour maigrir 55- Contre la malchance. vous qui aviez besoin de l'un des services énumérés ci après,veillez contacter le marabout. Mon E-mail: logbonon@gmail.com Contact whatsapp : +22967534325 Consulter mon site : - https://retouraffectifavecmaitrelogbonon.wordpress.com/maitre-logbonon-cesar/ - https://retour-affection-avec-maitre-logbonon.business.site/?utm_source=gmb&utm_medium=referral - https://logbonon.blogspot.com/
Réponse anonyme
Le 10/10/2020 é 06h59
Mon coeur, j'ai encore de l'inspiration pour t'écrire❤️❤️,.......... Voila 2 mois ensembles le temps passe trop vite vrm Trop vite tu et la plus belle chose qui me soit arriver dans ma. Vie Chaque matin depuis deux mois, je me réveille avec le sourire et je crois bien que c’est grâce à toi ! ma pire peur sais de te perdre ❤️🤧😢quand je ferme les yeux et que je m'imagine à tes côtés. Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi 💍❤️Si le destin fait son choix, j'aimerais que ce soit toi❤️quand je tes connu je penser pas taimer autant mon cœur bat pour toi si jai deja rêve de toi sais que je te sur kiffff🥰😌mon bonheur a moi sais les moment passer ensemble 😌❤️💍ma mère ma deja dit que une rencontre pouver changer une vie et puis je tes rencontré et elle a eu raison si on ne peux pas séparé l'inséparable et moi je peux pas replacer l'irrenplacable je pense a toi dans arrête tu et tjr dans ma Tete si je te dit je taime sais que je taime vrm 💍Ton coeur me garde prisonnier depuis ces deux mois et je ne veux pas être libéré car ma liberté c’est toi.❤️tu et la meilleur personne que jai rencontrer la plus importante a mes yeux ❤️👀jai glisser dans ton cœur comme un skieur⛷️ je suis pas jalouse je suis juste hyper jalouse rien que tu me parle dune fille j'ai envie de te faire la geule mais je le fait pas je n'arriverai pas car je t'aime trop ❤️😊jai confiance en toi mais pas au fille qui ten tour👀❤️je pense que les dispute nous on rapprocher.. ❤️😌Tu remplis mon coeur de bonheur 😊😌Être avec toi, c’est réaliser tout mes désirs ❤️💍jai passer un 2eme super mois avec toi ❤️😌je croie et je l'espère finire ma vie avec toi 💗❤️je m'énerve peut-être pour rien et je suis jalouse pour rien aussi mais bon jai trop ne ne pas etre asser parfaite pour toi que je suis trop jalouse ❤️🙂mais bon je préfère etre jalouse et de le montré que de ne pas le montrer et le garder pour moi🥰💍tu me manque qd tu nes pas la 🤧💍la première fois que tu ma pris dans tes bras (sur le banc) javais comme des papillons dans le ventre jetais super bien dans tes bras je me sentais protéger aimer j'étais bien 😆 jaurais aimer te rencontré avant qd on n'était pas ensemble et que on na eu une grosse dispute sais a se moment la que jai remarquer que je taimer pourquoi a se moment la je sais pas mais bon au moin jai vue que je taimer..... 🥰💍💍💍Qd tu m'appelle au soir avec ta voix tout mimi je kifff 🥰j'aimerais que tu m'appelle tout les soir mais genre vraiment tout les soir 🥺❤️comment je fait pour sortir avec une personne aussi parfait que toi je dit merxi a matheo de mavoir forcer a entrer dans votre team garce a ca on sais rencontré et jte remercie toi detre dans ma vie vraiment Durant ces deux mois, je ne cesse de penser à toi, chaques jours, chaques instants, chaques petites secondes à tes côtés, j'ai l'impression de m'envoler au paradis. Chaques moments passés loin de toi est un supplice, tu es la cause de tout mes battements de coeur. Tout simplement tu es ma vie❤️Ohlala, désolé d'écrire autant, c'est que tu m'inspire tant de belles choses trésor, car dans ma vie il n'y à que toi, et seulement toi. C'est toi que j'aime, toi dont je suis fou amoureux. C'est avc toi et toi seule que je vois mon avenir ❤️💍 je taime bcp bcp bcp je taime énormément 💍🥰🥰🥰🥰❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Réponse anonyme
Le 29/11/2020 é 11h56
Toi qui me donne le sourire,oui toi pas une simple personne sache que j'aimerai a quel point te dire je t'aime mais y'a aucun mot qui existe si plus que tout,depuis que je te connais ma vie n'est plus pareille,avec toi j'ai appris a aimer Je t'aime pour l'éternité (Prénom de la personne) (Votre date de rencontre) écrit par une ado de 13 ans ^^
Réponse anonyme
Le 07/04/2021 é 14h55
Allo j'aimerais avoir un beau texte pour nos 3 mois qui le ferais pleurer.