Texte pour son amoureux

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 12h34
Coucou , je voudrais faire un texte pour nos 1 mois à mon chéri et moi mais je suis en manque d'inspiration :( vous pouvez m'aidé ? :$
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 11h35
Mon chéri, j'ai envie d'écrire quelque mots pour que tu sache à quel point je tiens tellement a toi.Depuis ce ( la date) , je suis la fille la plus heureuse grâce à toi. C'est grâce à toi que tous les matins j'ai le sourire, c'est grâce a toi qe j'ai l'envie d'aller en cours... Tellement de bons moments passer avec toi, ces moments sont malheureusement trop court à chaque fois mais sache que tous ces moments magnifique passer avec toi sont graver dans ma mémoire pour toujours. J'aimerais passer mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que tout les deux. C'est avec toi que je veux vivre ma vie, t'es l'homme de ma vie je tiens trop à toi, je ne veux pa te perdre je ne supporterais pas de te perdre.Tu as su me donner un sens à ma vie même si la vie n'est pas toujours facile. J'aimerais que le temps s'arrête quand je suis avec toi, je suis tellement bien dans tes bras,la vie est tellement parfaite quand t'es là, c'est le paradis, mais à chaque fois il faut se quitter et là c'est l'enfer qui reviens. Le temps passe beaucoup tro vite quand je suis avec toi, je passe que des bons moments quand je suis avec toi, je suis la fille la plus heureuse quand je suis dans tes bras. Je ne veux jamais te perdre mon chéri !!! T'es l'homme de ma vie. Ne l'oubli jamais que je t'aime plus que tout mon amour et qu'il y a et aura que toi dans ma vie.Je t'aime et je cesserai de t'aimer toute ma vie, je ne te laisserai jamais partir, je te le promet de te rendre heureux car mon amour et mes sentiments son très fort pour toi. Une chose dont je suis sûre c'est que je t'aime peut importe ce que les autres pensent je m'en fou !!!Moi c'est toi que j'aime et cela pour l'éterniter mon chéri.Je voudrais tant ne plus te quitter t'avoir toujours auprès de moi. Tu es tout pour moi, ton nom s'est gravé dans mon coeur et il y restera pour l'éterniter !!! Je t'aime est un mot trop court pour te montrer mon amour pour toi !!!Si un jour tu vas pas bien, tu es triste pense à moi et dit-toi que je serai toujours là pour toi mon chéri. Je pense à toi une seule fois par jour mais cela dure 24h. Je t'aime un peu, beaucoup, passionnement, à la folie pour toujours !!! Le seul endroit ou je suis bien c'est dans tes bras. Toi qu fait parti de ma vie et que t'y restera pour toujours. Une distance nous sépare mais cela ne m'empêche pas de t'aimer et de penser à toi pour toujours mon amour !!! Loin des yeux, mais près du coeur. Ma main te l'écrit, mon coeur te le dit : je t'aime pour la vie mon coeur. Voila mon amour se texte pour te dire à quel point je t'aime tellement fort, que je tien trop à toi et que je veux surtout pas te perdre mon homme. Mon coeur, Mon amour, Mon chéri, Mon Homme, Mon bébé d'amour, Mon ange, Ma vie, Mon tout...Tout ces surnoms se sont les notres :$ Mon coeur t'appartiens, mes poumons t'appartiennent, tout ce qui est de moi t'appartient mas s'il te plait ne fait pas le cons avec sa, car dedans il y a toi :$ JETAIME ♥
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 18h39
Coucou, je voudrais faire un texte pour nos 4mois, mais je suis en manque d'inspiration, des idées? svp.
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 13h45
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec ton amoureux, mais si ce texte a été écrit par toi, cela se voit, à quel point tu tiens à lui. Ton texte est magnifique *-* ♥
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 23h21
Jai besoin d'un texte d'amour pour mon amoureux de 19 ans
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 02h56
Bonsoir, besoin d'un texte mignon pour mon amoureux (on est pas ensemble).
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 20h20
Mon amour, Je taime de tout mon etre. Tu comptes plus que tout au monde pour moi. Je veux pas te perdre. Tu m'apportes tant de bonne chose. Tu sera toujours dans mon coeur mon ange. Je sais que je suis pas facile a gérer mais bon.. Je taime VRAIMENT & SINCEREMENT du plus profond de mon coeur Forever & Always Bientot 3 mois Je t'adore
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 00h35
Ce texte est vraiment manifique *-* Pour une relation de 1 mois serieux ! Sa fait chaud au cœur, mais sinon je l'ai lu en entier il est splentide. Voilà ma petite reponse :)
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 19h58
Bravo pour le grand texte , je te félicites bravo !!!
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 14h00
Premiere amour : Mais, je t'aime.. J'ai l'impression que Tu es mon premier amour, tu vois je suis là tout le temps à penser à toi, à tes yeux, tes lèvres, ton corps, à tes baisés. Je me poses toujours la même question, est ce que je lui manque? est ce qu'il pense à moi en ce moment. avec toi j'oublie tout, je ne pense que à toi. Je ferme les yeux , je me m'imagine coller contre ton torse, je met mes main sur ta taille, je t'embrasse, et là je ne me controle plus, je sais plus ce qui se passe. J'explose de bonheur. tu me fais du bien, c'est de toi que j'avais besoin. Que tu me prennes la main, que tu m'emmenes loin. Transportée, par ta façon de me regarder. Pousser par l'envie de t'embrasser. Plongée , dans tes yeux si merveilleux. Je ressent des choses pour toi, mais je sais pas comment te l'expliquer. Tu me rends folle, folle d'amour, folle pour toujours. Je suis maintenant habitué à être à tes côté,Tu sais, j'ai une sorte de tempête d'émotion quand je te vois crois moi, je suis sûre que dans cette relation, j'ai fais le bon choix
Réponse de P'tite Mel
Le 24/05/2013 é 18h58
Coucou, demain ca fera 3 semaines que je serai avec mon copain (alexandre) et j'aimerais lui faire un texte mmais je suis a cours d'inspiration. Voulez-vous bien m'aidez svp...? :)
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 12h01
Si je devais expliquer ce que je ressens ? Je vous dirais qu'il y a qu'avec lui que je ressens ça, ces sentiments incontrôlables, cette bonne humeur inexplicable.. Je devrais aussi vous dire que je suis bien uniquement quand il est près de moi, qu'il me manque à la seconde même où je l'ai quitté, qu'à chaque retrouvailles j'ai ses papillons dans le ventre, cette boule au ventre qui me rappelle à quel point je suis heureuse près de lui. Beaucoup ne comprendront pas, ou se diront "ils sont jeunes !" et alors ? Sa change quoi ? Rien, absolument rien. On m'a toujours dit de ne jamais renoncer à mes rêves et j'ai bien fait car à l'heure d'aujourd'hui je suis la plus heureuse sur cette planète et c'est seulement grâce à lui. Je n'arriverais pas à mettre de mot sur ma façon de l'aimer et à quel point je peux le faire, mais mes yeux et mon sourire avec lui veulent déjà en dire beaucoup. Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. Pour toujours.
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 19h58
Il n'y aura jamais assez d'air, d'eau et de végétaux sur cette terre pour te montre a quel point je t'aime ♥
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 17h55
Chère/Cher (prénom de votre petit/petite copin(e) Je me sens seul(e), à m’ennuyer, Chaque jour je pense à toi. Tu es ma moitié, Tu es tout pour moi. Un jour tu es partie, Et j’ai tout de suite ressenti Comme un vide en moi . Tu es revenu et j'ai tout de suite sourit. Ce qui prouve que tu es l'homme de ma vie. Je te dédicace ce poème aujourd’hui Pour te dire à quel point tu fais partie de mon envie, Que tu reste avec moi jusqu’au bout de la nuit, Pour l'infini Et quoi qu’il arrive je serai toujours là ma/mon chéri(e) !!! I Love you My (Boy/Girl Friend) <3<3
Référence(s) :
Poème d'amour à faire pour sa petite ou petit ami(e)
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 22h17
Pour nos les 1 mois : 1 mois que nous sommes ensembles 1 mois que je penses a toi 1 mois que je te souris 1 mois que j'aime ton regard 1 mois qu'on s'embrasse 1 mois que je suis heureux(se) avec toi 1 mois que Je t'aime ♥
Référence(s) :
Pour les 1 mois
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 21h13
Ma tendre enfance a été berce de contes de fées . Elles se terminaient toutes bien, avec le princes et la princesse qui vécurent heureux jusqu'à la fin des temps . Je m'étais construit un rêve .. Vivre avec l'homme de ma vie, avec des enfants et être heureuse . <3 Les années ont passe mais mon rêve ne c'était pas envoler ! Plus grande je commençais a désespérer, j'etais seul, triste , renferme ! Mes parents on tous fais pour me réconforter mais cela ne servait a rien . Apres cette période bouleversante, j'etais déterminer ! Et c'est a ce moment la que la plus grande partie de cache-cache a commencer >< Puis le #la date# on c'est rencontrer et la, je t'explique pas ce qui c'est passer. J'avais le sourire, j'étais heureuse . ! Oui, cette fois je l'avais trouver mon prince ! Tu ma avouer tes sentiments et depuis ce jour la on est en couple . Déjà un mois mon Babe <333 Je voulais t'écrire un texte pour te prouver a quel point ce que je ressens pour toi est fort . <3 Mon homme, mon chéri, mon Choupinet, mon mien, ma viie, mon touuut JE T'AIME .. <3 au plus profond de moi . <3 kisssouuuu
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 21h35
Toi t'oublier ?Jamais j'ai mis une seconde pour te regardé une heure pour t'apréssié une semaine pour t'aimé je métré toute une vie pour t'oublier DSL pour les fautes d'orthographes
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 08h03
Moi mon homme je l'aime + que tout, j'ai tant souffert et tant traverser de choses mais aujourd'hui je sais que j'ai enfin pu terminer par trouver l'homme de ma vie. Il fait mon bonheur, il me rend tant heureuse que sans lui je ne pourrais vivre, il est tout ce que j'ai de + cher. Il passera toujours avant ma propre famille, mes amis(es), je ne veux que lui et personne d'autre. Deja 1 journee sans lui j'ai l'impression que je vais peter 1 cable mais je me controle en étant impatiente de le retrouver dans mes bras le soir.
Référence(s) :
Pour mon homme damien
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 13h54
Coucou, j'aimerai un texte pour les un an et deux mois avec mon chéri (julien) et lui dire encore une fois a quel point je l'aime. :)
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 21h52
Mon coeur tu es celui qui me rend heureuse quand il me parle celui que j'aime tant que je ne me voit pas perdre car sens lui je ne serait plus rien l'amour et tellement fort que me voir sens toi je ne peu pas quand tu me parle pas et bah mon coeur s'eteint et quand tu me parle il ce rallume dans un nuage de bonheur jespers que ca ira loins et que notre histoire n'en resteras pas la car je t'aime de trop tu resteras dans mon coeur avant ma famille et mes amie car l'amoure et plus fort que tout <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3