Poele à Pétrole KERO INVERTERS SRE 3001

Bonjour, Mon poele KERO INVERSTERS SRE 3001 s'arrete dès qu'il s'allume et le code E9 apparait, pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut faire car je ne vois pas ce code dans la notice. Merci d'avance de votre aide
3 réponses pour «
Poele à Pétrole KERO INVERTERS SRE 3001
 »
Réponse de jplg
Le 16/12/2010 é 09h16
BONJOUR Dès l"instant ou vous allumez votre appareil et que le code erreur ce produit:Il y a de forte chance qu'il s'agit de la tige d'allumage qui vous fait défaut,la remplacé. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 20h05
Http://www.youtube.com/watch?v=Q2JpG5SVE6E http://slydventure.net/reparation-poele-a-petrole-kero-compact-3007 et hop ça marche
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 09h05
J ai le meme probleme et le code e9 n est pas dans la notice et je suis o meme point que vous et en + pour l eteindre je suis obligé de le debrancher .........