Technicien Arthur Martin

Je cherche un bon technicien pour ma lave linge arthur martin. Je suis à Tunis, Mourouj.
7 réponses pour «
technicien Arthur Martin
 »
Réponse de mimi54
Le 03/04/2012 é 11h50
Bonjour on commence comme cela. quelle est votre panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 16h13
Merci, ma panne a été réparée. Sa carte a été déconnecté suite à un choc subi chez le plombier.
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 23h45
Bonjour mon lave linge electrolux awt 1145 ne s'allume plus aucun voyant. J'ai insiste ce soir elle s'est allumée mais au bout de quelques minutes plus rien coupure net et rien sur l'écran comme si elle était de branchée .avez vous une idée? S'il vous plaît cordialement.
Réponse de mimi54
Le 18/10/2012 é 09h38
Bonjour controlez si le 220v arrive sur la carte et regardez l'état de celle-ci Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 09h29
Bonjour, ma machine a laver arthur martin aww1007 s'alume, je mes le programme comme a mon habitude et la elle ne se declanche pas, au lieu de deux tac au depard il n'y en a plus que un! pouvais vous m'aider svp?? merci
Réponse de mimi54
Le 04/11/2012 é 11h13
Bonjour est ce que la porte est bloquée électriquement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 21h49
Salut, Ma machine à laver ARTHUR MARTIN AW505T ne démarre pas lors du l'allumage. au début du pane, elle ne se remplit pas totalement d'eau puis la pane s'est approfondie pour ne pas se remplir ( on n’entend pas le bruit habituelle du l’alimentation d'eau), lors du vérification du tuyau conduisant l'eau à l'intérieur du machine, on a remarqué son absence ...... quelle est la solution, ou on trouve les fusibles ( si ceux ci sont défectueux ) Merci
Référence(s) :
ARTHUR MARTIN AW505T