Schema electrique lave linge arthur martin electrolux

Question de fanfan67 le 26/05/2010 à 07h32
Bjr je ne vois pas ou se situe le condensateur de mon lave linge arthur martin electrolux AWT1256AA
8 réponses pour «
schema electrique lave linge arthur martin electrolux
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/05/2010 é 09h47
Bonjour le condensateur est une longue piéce blanche située au moteur.comment savez vous qu il est la cause de votre panne? vous a t on dit comment savoir s il est reelement la raison de cette panne?
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de fanfan67
Le 26/05/2010 é 11h36
Bjr on m as dis de proceder par etape donc j essaie une chose apres l autre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/05/2010 é 11h58
Bonjour pour savoir s il fonctionne ou non:faites tourner le moteur appareil alimenté si le moteur démarre le condensateur est à changer.Mais ceci dit il n est peut étre pas la cause de la panne! il faudrait donc m expliquer ce qui ne fonctionne pas.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de fanfan67
Le 26/05/2010 é 12h21
Oui ca aussi j oubliai je m excuse ben voila il n essore plus et merci ps il n y a pas de condensateur au moteur
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 09h00
Changer les charbons du moteur c est tres classique sur ce modele
Réponse de Olek94
Le 06/05/2011 é 13h25
Merci avous deux, meme panne et la derniere fois le condo, maintenant je ne sais pas donc avant de démonter le moteur je vais tester avec votre méthode. ceci étant les charbons ont l'air relativement usés par rapport a 2 autres que j'ai le ressort est moins fort en tout cas). Le condensateur n'est pas visible il est je pense a l'intérieur du carter moteur. (aussi il n'y en a sans doute pas a tous les moteurs)
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/05/2011 é 15h40
Bonjour les charbons doivent mesurer au minimum:1,5cm. Vous pouvez les frotter avec de l'abrasif et les replacer uniquement pour test. Effectuez un programme et recontactez moi à'tout de suite' Amicalement
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 09h10
Bonjour je desir le schema electrique du lave linge arthur martin electrolux AWt 6020 merci