Bonjour, j'ai le même pb avec le même lave linge, j'ai également lu sur d'autre forum qu'il s'agissait d'un problème de resistance, ceci est-il réparable et si oui sauriez vous a peu prés le coût ? et / ou un technicien auquel je pourrais m'adresser sur Paris.
Merci d'avance.
BONJOUR
1/Vérifier que le robinet soit bien ouvert
2/Vérifiez le pressostat et sa chambre de compression
3/à défaut incriminé la carte électronique.
4/Vérifiez si une coupure d'eau n'est pas eu lieu ce jour la. Cdt JP
Bonjour,
J'ai également ce problème. Pas de problème d'arrivée d'eau pour mon cas.
Est-ce que la réparation a pu être possible pour vous ? Combien cela a-t-il couté ?
Comment vérifier le pressostat et sa chambre de compression ?
Merci pour votre aide.
BONJOUR
Le pressostat est une pièce circulaire munie d'un petit tuyau qui descend vers le bas de la machine sur la chambre de compression,il est en plastique vous le passez sous l'eau.Vous retirez le petit tuyau du pressostat qui se situe en haut de votre appareil vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic voir même plus dans se cas il est en bon état,surtout pas d'eau dans le petit tuyau vous soufflez dedans vous remontez le tout. Cdt
Bonjour.depuis quelque temps je detecte une mauvaise odeur provenant du tambour a la fin d une lessive;et cela malge un filtre propre et un peu d eau de javel pour desinfecter..je ne sais pas d ou cela provient
.merci a l avance de votre reponse
BONJOUR
Un excès de lessive peut être la cause de se problème,vous faite une tournée à vide thermostat à 90 degrés,avec un litre de vinaigre blanc l'eau doit resté ouvert.
pour supprimé l'odeur vous en faite une deuzième tournée avec une température de 30 degrés sans linge.Cdt