670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge arthur martin AW 3095 AA

Question anonyme le 08/08/2009 à 00h30
Dernière réponse le 29/09/2015 à 18h23
[ ! ]
Mon lave linge arthur martin aw 3095 affiche erreur 10 quand il arrive au lavage et s arrete,d ou sa peut venir la panne merci.
Répondre
9 réponses pour « 
lave linge arthur martin AW 3095 AA
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, Votre panne vient de la plaque électronique. Il faut des plans et du matériel pour réparer.
Référence(s) :
Je suis technicien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 18h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même pb avec le même lave linge, j'ai également lu sur d'autre forum qu'il s'agissait d'un problème de resistance, ceci est-il réparable et si oui sauriez vous a peu prés le coût ? et / ou un technicien auquel je pourrais m'adresser sur Paris. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/12/2010 é 18h47
[ ! ]
BONJOUR 1/Vérifier que le robinet soit bien ouvert 2/Vérifiez le pressostat et sa chambre de compression 3/à défaut incriminé la carte électronique. 4/Vérifiez si une coupure d'eau n'est pas eu lieu ce jour la. Cdt JP
Répondre
Réponse de kaliz
Le 01/02/2011 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, J'ai également ce problème. Pas de problème d'arrivée d'eau pour mon cas. Est-ce que la réparation a pu être possible pour vous ? Combien cela a-t-il couté ? Comment vérifier le pressostat et sa chambre de compression ? Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/02/2011 é 16h53
[ ! ]
BONJOUR Le pressostat est une pièce circulaire munie d'un petit tuyau qui descend vers le bas de la machine sur la chambre de compression,il est en plastique vous le passez sous l'eau.Vous retirez le petit tuyau du pressostat qui se situe en haut de votre appareil vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic voir même plus dans se cas il est en bon état,surtout pas d'eau dans le petit tuyau vous soufflez dedans vous remontez le tout. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de delycia
Le 04/04/2011 é 11h19
[ ! ]
Bonjour.depuis quelque temps je detecte une mauvaise odeur provenant du tambour a la fin d une lessive;et cela malge un filtre propre et un peu d eau de javel pour desinfecter..je ne sais pas d ou cela provient .merci a l avance de votre reponse
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/04/2011 é 11h33
[ ! ]
BONJOUR Un excès de lessive peut être la cause de se problème,vous faite une tournée à vide thermostat à 90 degrés,avec un litre de vinaigre blanc l'eau doit resté ouvert. pour supprimé l'odeur vous en faite une deuzième tournée avec une température de 30 degrés sans linge.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Jean Michel27
Le 29/09/2015 é 12h05
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec ma machine a laver elle veut plus se mettre en marche le voyant départ reste clignoter comme faire
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/09/2015 é 18h23
[ ! ]
BONJOUR votre appareil prend telle de l'eau?,une coupure d'eau,ou un oublie de son ouverture. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge arthur martin AW 3095 AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.04