670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge arthur martin AW 3095 AA

Question anonyme le 08/08/2009 à 00h30
Dernière réponse le 29/09/2015 à 18h23
[ ! ]
Mon lave linge arthur martin aw 3095 affiche erreur 10 quand il arrive au lavage et s arrete,d ou sa peut venir la panne merci.
Répondre
9 réponses pour « 
lave linge arthur martin AW 3095 AA
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, Votre panne vient de la plaque électronique. Il faut des plans et du matériel pour réparer.
Référence(s) :
Je suis technicien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 18h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même pb avec le même lave linge, j'ai également lu sur d'autre forum qu'il s'agissait d'un problème de resistance, ceci est-il réparable et si oui sauriez vous a peu prés le coût ? et / ou un technicien auquel je pourrais m'adresser sur Paris. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/12/2010 é 18h47
[ ! ]
BONJOUR 1/Vérifier que le robinet soit bien ouvert 2/Vérifiez le pressostat et sa chambre de compression 3/à défaut incriminé la carte électronique. 4/Vérifiez si une coupure d'eau n'est pas eu lieu ce jour la. Cdt JP
Répondre
Réponse de kaliz
Le 01/02/2011 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, J'ai également ce problème. Pas de problème d'arrivée d'eau pour mon cas. Est-ce que la réparation a pu être possible pour vous ? Combien cela a-t-il couté ? Comment vérifier le pressostat et sa chambre de compression ? Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/02/2011 é 16h53
[ ! ]