Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle arthur martin asf6160 erreur 50

A la fin d'un cycle de lavage mon lave vaisselle electrolux arthur martin asf 6160 se bloque et affiche le code erreur '50 qu'elle est la panne? le SAV ne veut rien me dire par téléphone et je dois faire intervenir un technicien sans connaitre la panne ni le cout des pièces à changer!
2 réponses pour «
lave vaisselle arthur martin asf6160 erreur 50
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 16h41
Bonjour, Si vous avez une panne avec un affichage error, c' est qu' il y a un composant de la plaque électronique du lave vaiselle défectueux détecté. Pour réparer, il faut des plans et du matériel.(tourne vis, fer à souder,soudure, tresse à dessouder, oscilloscope, multimètre........) Pour cela vous devez faire intervenir un technicien en électroménager et lui faire faire un devis. Si vous désirez limiter les frais, emmenez vous mème le lave vaisselle dans l' atelier du réparateur.
Référence(s) :
Je suis technicien
Réponse de charmed78
Le 03/02/2013 é 14h21
Bonjour j ai un lave vaisselle Arthur martin ASF2643A il lave mais il reste de l eau au fond du lave vaisselle et il y a 2 bouton qui clignote celui du séchage et celui de fin merci pour toute l aide que vous pourriez m apporter cordialement