Technique de redaction projet soins

Technique de redaction d'un projet de consultations et de soins gratuit afin d'avoir des financement pour ce projet en Cote d'ivoire
5 réponses pour «
technique de redaction projet soins
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h44
Je suis diplômé de la Banque Mondiale en montage de projet et création d'emplois jeunes. Prêt à aider. e.mail: ac1media@yahoo.fr GSM: 05 782 781 (sauf dimanche)
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 13h54
Je suis prête a financer depuis mon pays des projet de n'importe quel gens en Afrique Lesly W.
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 16h16
Je suis prête a financer depuis mon pays des projet de n'importe quel gens en Afrique Lesly W. leslyweber@yahoo.fr contactez moi et soumettez moi votre projet pour étude
Réponse de Maguindé
Le 19/07/2012 é 13h42
Merci pour votre volonté d'aider les autres que le seigneur vous accorde sa grâce. Je suis producteur de riz dans le bassin de l'Oti au Togo et je pocede environ 500hac de terres à exploiter j'aimerai exploiter une grande superficie par votre aide tant sur le plan materiel que financier. Dans lespoire que ma demande attirera votre attention je vous prie d'agréer Monsieur l'expression de ma très profonde gratitude. gnompti007@yahoo.fr Je suis prèt à vous envoyer tout les documents necessaire pour ce projet Merci
Référence(s) :
Je suis togolais originaire du Nord dans la préfecture dev l'Oti deuxième grand fleuve du Togo.
Contact cèl:0022890929091/0022827708374
Réponse de joditmarco
Le 24/10/2012 é 18h31
Bonjour, Le dossier d'un projet agricole, commercial ou industriel s'appelle un " business plan " ou " plan d'affaire." Si vous ne pouvez fournir un bon business plan, vous ne pourrez pratiquement pas trouver le financement dont vous pourriez avoir besoin pour réaliser votre projet. Vous avez donc intérêt à réaliser le meilleur business plan possible. Mais il se trouve qu’un dossier de ce genre ne peut être réalisé que par un spécialiste, et il ne peut être bricolé à partir de modèles pour la bonne raison que pour le concevoir il faut au moins les connaissances d'un expert comptable, assorties des compétences d'un diplômé en hautes études commerciales, auxquelles viennent s'ajouter celles d'un expert en conception rédaction. Pour vous faire une idée de ce que doit comporter un bon business plan, vous en trouverez un modèle sous ce lien http://media.apce.com/file/22/2/dossier_creation_entreprise_2008.20222.rtf Si vous voulez tenter de réaliser votre business plan vous-même, remplissez déjà les parties que vous pouvez du modèle que je vous ai indiqué. Et si vous n'arrivez pas à le finir, envoyez-moi votre projet ou un simple e-mail à 532rosa@neuf.fr et je vous communiquerai l'adresse d'un spécialiste capable de vous réaliser le business plan qui vous sera indispensable pour trouver le financement dont vous pouvez avoir besoin. 532rosa@neuf.fr