Télé plasma firstline ept-4200bp pas d'image.

Bonjour a tous on ma récemment donner un écran plasma, de marque: FIRSTLINE. de type: EPT-42000BP. biensure quand ont me la donner il était en panne. le truc est que le témoin de veille s'allume bien vert normal quoi, mais l'écran reste noir de chez noir. je précise que l'ont me la donner sans sa télécommande mais si ont peu faire qu'elle que chose avec cette écrans j'ai une universel qui fera l'affaire. donc j'ai démonter le capot arrière et je ne vois aucun composent griller ni de soudure hs a l'oeil biensure. pour ce qui est des fusible je ne c'est comment vérifier leur état mais a l'oeil toujours il me semble pas casser.
6 réponses pour «
télé plasma firstline ept-4200bp pas d'image.
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 23h19
Bonsoir, J'ai la meme probleme pour le moment ! Je n'ai pas une solutione. Et vous, c'est deja reparer??
Référence(s) :
non
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 12h18
Bonjour non je les vendu pour piece !!
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 10h10
Bonjour moi aussi je viens d'avoir une panne sur le plasma firstline le tméoin est vert , mais pas d'image quelqu'un peut il m'aider marci
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 19h42
Vous avez le problem sur la regulateur....modele KIA ... il trop petit est introuvable dans les marcher
Réponse de nadyr
Le 22/09/2010 é 13h05
Salut; voila les etiquettes de l'ecran plasma firstline modele:FS42B y a une bande verticale noire au milieu de l'ecran , mais sur les cotés les images sont claires et nettes quelqu'n a une idée de la panne ?? merçi nadyr
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 12h12
Pas d'image dans ma television firstline PDP4219 EU mais le son marche !!! quelqu'un a une idée de la panne