670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Télé plasma firstline ept-4200bp pas d'image.

Question anonyme le 28/05/2009 à 20h46
Dernière réponse le 20/11/2011 à 12h12
[ ! ]
Bonjour a tous on ma récemment donner un écran plasma, de marque: FIRSTLINE. de type: EPT-42000BP. biensure quand ont me la donner il était en panne. le truc est que le témoin de veille s'allume bien vert normal quoi, mais l'écran reste noir de chez noir. je précise que l'ont me la donner sans sa télécommande mais si ont peu faire qu'elle que chose avec cette écrans j'ai une universel qui fera l'affaire. donc j'ai démonter le capot arrière et je ne vois aucun composent griller ni de soudure hs a l'oeil biensure. pour ce qui est des fusible je ne c'est comment vérifier leur état mais a l'oeil toujours il me semble pas casser.
Répondre
6 réponses pour « 
télé plasma firstline ept-4200bp pas d'image.
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 23h19
[ ! ]
Bonsoir, J'ai la meme probleme pour le moment ! Je n'ai pas une solutione. Et vous, c'est deja reparer??
Référence(s) :
non
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 12h18
[ ! ]
Bonjour non je les vendu pour piece !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 10h10
[ ! ]
Bonjour moi aussi je viens d'avoir une panne sur le plasma firstline le tméoin est vert , mais pas d'image quelqu'un peut il m'aider marci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 19h42
[ ! ]
Vous avez le problem sur la regulateur....modele KIA ... il trop petit est introuvable dans les marcher
Répondre
Réponse de nadyr
Le 22/09/2010 é 13h05
[ ! ]
Salut; voila les etiquettes de l'ecran plasma firstline modele:FS42B y a une bande verticale noire au milieu de l'ecran , mais sur les cotés les images sont claires et nettes quelqu'n a une idée de la panne ?? merçi nadyr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 12h12
[ ! ]
Pas d'image dans ma television firstline PDP4219 EU mais le son marche !!! quelqu'un a une idée de la panne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
télé plasma firstline ept-4200bp pas d'image.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.746