670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Image sombre tv plasma

Question anonyme le 21/11/2008 à 18h52
Dernière réponse le 09/10/2009 à 19h28
[ ! ]
J'ai un écran plasma NEC np42b2, le contrôle de contraste et de la Lumière et ok Mais il reste tres sombre, jai tout controler ,les tensions vs ,va, 5v , la question esque c q la dalle en cose et quel est la durée de vie d'un ecran plasma merci
Répondre
1 réponse pour « 
image sombre tv plasma
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/10/2009 é 19h28
[ ! ]
Bonjour je pense que vous avez instale un autre appareil avotre televiseur etque le probleme viendrait de ca quoi qu il en soit je crois qu il serait plus essentiel de changer soit les composants atteints ou au mieux changer la plaque
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
image sombre tv plasma
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai la dalle de mon plasma philips 42PF5320/10 qui est cassé et j'ai trouvé une dalle
  • 5
    réponses
    J'ai cassé un écran plasma en jouant à la wii,la batterie de la télécommande est partie ,peut-on rem
  • 8
    réponses
    Voici mon problème : -Un écran plasma a pour largeur 61,9cm et pour diagonale 71cm. 1) ->C
  • 4
    réponses
    ..... Bonsoir.. je suis rentrè dans ce fameux menu cachè du plasma samsung sp51d490,en voulant
  • 4
    réponses
    Bonjour, mon plasma ne s'allume plus normalement, l'ecran fait des flash qq peux m'aider ?
  • 7
    réponses
    J ai un ecran plasma thomson 42pb220s4 il ne s allume plus , connaissez vous ce probléme ? merci d a
  • 1
    réponse
    ECRAN PLASMA 107CM THOMSON Plus d'image
  • 7
    réponses
    Bonjour ou bonsoir j'ai un souci avec ma tv plasma samsung de 50 pouces je n'ai plus d'image mais
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'ai mon écran plasma LG 42PG2500 qui ne s'allume plus, en fait lorsque j'appuie pour l'all
  • 117
    réponses
    Bonjour à tous je viens de déménager et quand j'ai rebranché mon écran plasma LG (127 cm ) je ne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.618