Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Image sombre tv plasma

J'ai un écran plasma NEC np42b2, le contrôle de contraste et de la Lumière et ok Mais il reste tres sombre, jai tout controler ,les tensions vs ,va, 5v , la question esque c q la dalle en cose et quel est la durée de vie d'un ecran plasma merci
1 réponse pour «
image sombre tv plasma
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/10/2009 é 19h28
Bonjour je pense que vous avez instale un autre appareil avotre televiseur etque le probleme viendrait de ca quoi qu il en soit je crois qu il serait plus essentiel de changer soit les composants atteints ou au mieux changer la plaque
Référence(s) :
bernard621