Ecran noir puis temoin d'alim clignote a interva regulier

Question de Claudius23 le 12/08/2012 à 13h41
Bonjour a tous,j'ai un probleme avec mon televiseur samsung plasma depuis 2 jours mon ecran et noir me met aucun signal par contre le temoin d'alimentation clignote a intervalle regulier.je suis obliger de passer par le boitier orange tv pour avoir les chaine que je desirent. merci d'avance
2 réponses pour «
ecran noir puis temoin d'alim clignote a interva regulier
 »
Réponse de antonioaugustop
Le 07/04/2013 é 20h46
Regarder au niveaux de alimentation surment des condensateur gonfles il faut les changer
Référence(s) :
electrotecniciens tele ordinateur (electrotecnie)
Réponse de antonioaugustop
Le 07/04/2013 é 20h51
LES teles som muni de condensateur pour tenir 5000 heures mais on peut augumenter la durer de vie on les change pour les meme voltages et on le donne plus de uf je me esplique vous avez des condos gonflees 16voltes 45uf vous les changer pour 16voltes 100uf la durer de vie de votre tele ne sera plus de 5000 mais sera de 10000
Référence(s) :
electrotecniciens