ECRAN PLASMA NOIR MAIS SON OK

Bonjour ou bonsoir j'ai un souci avec ma tv plasma samsung de 50 pouces je n'ai plus d'image mais le son est ok et le zap des chaines tv aussi. on m' a dit que ce pourrait etre à cause de la carte Y, maintenant on m'a aussi dit que je devais regarder si certains condensateurs n'ont pas sauté. Pouvez vous m'aider svp ?
7 réponses pour «
ECRAN PLASMA NOIR MAIS SON OK
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h41
Bjr bizarre que vous zapper des chaines si écran noir vous ne ^pouvez rien faire surtout si c'est la carte d'alime qui est en cause à voir ensuite on passera aux choses sérieuse le plasme pas facile a dompter
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 21h57
Bonjour, J ai le meme probleme avec mon plasma, avez vous trouvez la solution MERCI
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 00h36
Bonjours ma tele etais en veille et car j ai voulu la rallumer j ai fais une mauvaise manipulation plus d image mais toujours le son et avec ma telecommande je peux changer de chaine et je peux changer aussi le son merci de m aider je n ai plus la notice ces un ecran plasma merci
Réponse de bazou66
Le 24/08/2014 é 09h51
J'ai aussi le.même problème plus d'image mais.le.son et le.zappin marche super bien. As tu.trouver une solution ou alors connais tu.un technicien faible. Merci de ta réponse
Réponse de delta13
Le 14/10/2014 é 16h56
Marque du TV ? Probablement panne de rétroéclairage ( inverter mort ) Effectivement le point faible des inverters sont les condensateurs chimiques. Samsung , LG et autres Coreens sont "renommés" pour ce genre de panne. Les condos mauvais ont souvent un aspect gonflé sur le dessus ou des traces de fuite cote carte.
Réponse de bazou66
Le 15/10/2014 é 06h36
Merci de cette réponse Je suis nul en dépannage électroniques et je cherches quelqu'un qui pourrait me depanné .merci d'avance
Réponse de lucky21
Le 13/12/2014 é 15h57
Bonjours j ai un plasma lg 127 c , du jour au lendemain plus d image a la place plein de poing de toute les couleur , je l etteind et rallume des fois sa marche mais j ai le sont tous le temps et je peu changer de chainne ,j ai ouvers pas de condensateur de gonfler,rien annormal , de l aide svp