MENU HOTEL CACHE

..... Bonsoir.. je suis rentrè dans ce fameux menu cachè du plasma samsung sp51d490,en voulant calibrer l' image j ai fait une mauvaise manip ,je me suis trompè de ligne et ne pouvant plus faire marche arriere,j ai ètè obligè de debrancher le plasma. ensuite je l' ai rebranchè et là plus rien , plus de voyant qui s allume ni la telecommande a aucune action. debrancher rebrancher rien ni fait, on entend juste le relais qui se declenche du plasma mais rien pas d image pas de voyant du plasma en appuyant dessus rien ecran noir. merci de m aider je suis perdu
4 réponses pour «
MENU HOTEL CACHE
 »
Réponse de antonioaugustop
Le 07/04/2013 é 21h29
Assayer de trouvez une carte mere de la meme reference pas tros chere sa veus la paine vous avez je pense efacer la memoire de votre carte
Réponse de geo17
Le 15/07/2013 é 10h59
Bonjour, il faut successivement appuyer sur INFO > MENU > MUTE > POWER lorsque la TV est en veille. Ensuite choisissez "RESET" Dites nous ci cela fonctionne. Cdlt
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 11h24
Merci pour vos reponses,j ai changé la carte mere cela fonctionne a nouveau...
Réponse de gerard.d
Le 16/10/2015 é 12h53
De profundis!! le menu hotel, est a utiliser par un technicien!! retour au sav pour une réinitiation.