669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Télé que se brouille

Question anonyme le 22/11/2010 à 17h48
[ ! ]
J'ai une télé MEDION. Au bout d'un moment, l'écran se brouille.(plein de petit carrés apparaissent). Soit que ça se passe tout seul (l'écran redevient net) ou il me suffit de changer de chaine et de revenir pour que le problème disparaisse pour un certain temps et ça recommence.ensuite ma télé se brouille. Le problème vient-il de mon poste ou de l'antenne (un râteau de 6 mois)? comment y remedier?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
télé que se brouille
 »
  • 1
    réponse
    Je viens d'acquérir un écran plat Philips. Au bout d'un moment, l'écran se brouille.(plein de petit
  • 1
    réponse
    Bonjour, Depuis samedi l'écran de mon ordinateur portable HP est brouillé (lignes vertes). De temps
  • 1
    réponse
    L'écran se brouille après 1 heure environ de fonctionnement, présence de vagues horizontales de plus
  • 1
    réponse
    J ai pris une extension de garentie de 5ans pour ma tele depuis 2 mois une tache est apparue sur l
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède une tv techwood L32847THD depuis 4 mois,elle est branchée en hdmi1 via un boîti
  • 2
    réponses
    Mon téléviseur toshiba écran plat a le son qui se met à grésiller par moment quand on regarde canals
  • 1
    réponse
    Ma tele de marque sharp quand je l allume le voyant clignote vert donc sa fait ecran noir
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un televiseur samsung depuis 4 ans. je suis connecte sur neufbox de sfr. Depuis hier de
  • 3
    réponses
    Bonjour, je possede une tele BO ecran 82 centimetre avec lecteur dvd inclus. Elle c'est coupé d'un c
  • 1
    réponse
    J'ai brancher mon câble d'antenne a la prise tv, mais quand j'allume la télé l'écran m’indique pas d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.158