Télé techwood bloquée en 16/9

Question de launat le 02/05/2010 à 16h09
Bonjour, je possède une tv techwood L32847THD depuis 4 mois,elle est branchée en hdmi1 via un boîtier orange pour la tnt,depuis deux semaine impossible de changer le format de l'image via la télécommande,que ce soit par la touche "zoom",ou par le menu,la télé était en 14/9 en mode cinéma avant,et donc sans que l'on n'ait rien changé l'image s'affiche maintenant en 16/9,le problème est que même si l'image est en plein écran(pas de bandes noires), celle -ci est écrasée,toutes les personnes à l'écran ont l'air d'avoir raccourci et pris quelques kilos,tout est dénaturé...Cela vient -il de la télé,du décodeur orange ou de la transmission numérique dés l'origine de l'émission?Et que faire pour retrouver une image normale? Merci pour votre réponse, cordialement
2 réponses pour «
Télé techwood bloquée en 16/9
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 00h03
Même proble pour moi... Tu as trouve une solution depuis?
Réponse de launat
Le 08/09/2011 é 21h25
Bonsoir, oui c'est résolu,apparemment un problème avec la box d'orange,la réinitialisation automatique s'était mal faite...on a appelé l'assistance,et on est tombé sur qq1 de bien... Bonne chance!