Probleme avec ma tele BO

Question de cbsi le 09/12/2009 à 09h37
Bonjour, je possede une tele BO ecran 82 centimetre avec lecteur dvd inclus. Elle c'est coupé d'un cou et ne se remet en marche qu'apres l'avoir debranche et resaute au bout de 10 secondes. que faire? merci d'avence
3 réponses pour «
probleme avec ma tele BO
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 04h46
Bonjour, vous dites que vous débranchez votre TV de la prise mural ou bien mise en veille ? es-ce que vous devez attendre quelques minutes pour qu'elle se mets à redémarrer ? si c'est le cas il faut l'opérer avant qu'il y est plus de dégats !!!!
Référence(s) :
pepito.david@yahoo.fr (dépanneur TV (Bang& Olufsen) et non Bricoleur !
Réponse de cbsi
Le 07/01/2010 é 18h07
Bonjour, désoler je suis partis en vacance. je debranche la tele et la ralume aussitot merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 16h25
Bonjour, Il y a deux possibilités. Votre panne vient du transistor BU balayage ligne. Celui ci étant défectueux, n' est pas relié à la THT et occasionne des coupures d' alimentation Ou c' est directement votre THT qui a des soudures sèches et qui par conséquent provoque des coupures d' images.
Référence(s) :
Je suis technicien audio-visuel.