670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec ma tele BO

Question de cbsi le 09/12/2009 à 09h37
Dernière réponse le 04/03/2010 à 16h25
[ ! ]
Bonjour, je possede une tele BO ecran 82 centimetre avec lecteur dvd inclus. Elle c'est coupé d'un cou et ne se remet en marche qu'apres l'avoir debranche et resaute au bout de 10 secondes. que faire? merci d'avence
Répondre
3 réponses pour « 
probleme avec ma tele BO
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 04h46
[ ! ]
Bonjour, vous dites que vous débranchez votre TV de la prise mural ou bien mise en veille ? es-ce que vous devez attendre quelques minutes pour qu'elle se mets à redémarrer ? si c'est le cas il faut l'opérer avant qu'il y est plus de dégats !!!!
Référence(s) :
pepito.david@yahoo.fr (dépanneur TV (Bang& Olufsen) et non Bricoleur !
Répondre
Réponse de cbsi
Le 07/01/2010 é 18h07
[ ! ]
Bonjour, désoler je suis partis en vacance. je debranche la tele et la ralume aussitot merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, Il y a deux possibilités. Votre panne vient du transistor BU balayage ligne. Celui ci étant défectueux, n' est pas relié à la THT et occasionne des coupures d' alimentation Ou c' est directement votre THT qui a des soudures sèches et qui par conséquent provoque des coupures d' images.
Référence(s) :
Je suis technicien audio-visuel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec ma tele BO
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Depuis que ns sommes passés à la télé numérique, je n'arrive plus à enregistrer des émis
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un televiseur samsung depuis 4 ans. je suis connecte sur neufbox de sfr. Depuis hier de
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai branché un lecteur dvd classique sur ma télé BO (prise scart) Mais il n'y a que l'aud
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'ai acheté un lecteur dvd simple a mére j'ai fais les branchements comme il le fallait, to
  • 2
    réponses
    Comment brancher une tele et un lecteur dvd ensemble
  • 1
    réponse
    Les traits rouges sur toutes les sources: DVD, blu-ray, émissions de téle? comme pour le brulage lor
  • 1
    réponse
    J ai pris une extension de garentie de 5ans pour ma tele depuis 2 mois une tache est apparue sur l
  • 1
    réponse
    Bonjour, Depuis ce soir, ma télé ne montre plus les images (que de la neige) mais par contre j'ai
  • 3
    réponses
    Ma tele HD hitachi affiche un ecran noir depuis une semaine, le son marche et je peu reglé le niveau
  • 5
    réponses
    Le voyant mit sous tension clignote sans arret couleur bleu et l ecran tele reste noir pas d image p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.443