Led vert clignote

Question de Dayrek le 23/11/2010 à 23h16
Bonsoir à tous, j'ai une télé sharp lc42d65u. J'ai essayé d'allumer ma télé en revenant à la maison et la lumiere verte c'est allume environ 4 secondes et après elle c'est mis a clignoter sans arret. La télé ne c'est jamais allumée. Merci de votre aide .
2 réponses pour «
Led vert clignote
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 08h48
Bonjour. Jai le même problème avec un lc46dh65e Quelqu'un a-t-il la solution???MERCI
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 22h02
Même problème pour moi alors que la télé n'a que 5 jours et jusqu'ici j en étais vraiment content demain je téléphone a sharp pour faire venir quelqu un... J ai débrancher la télé et attendu plus d'une heure elle ces mise en route mais 2min après pouff éteint et rebelote le Led blanc clignote sens pouvoir faire quoi que ce soit