670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma télé ne s'allume plus, il n'y a même pas la led rouge

Question anonyme le 10/08/2011 à 22h13
Dernière réponse le 11/08/2019 à 05h57
[ ! ]
Bonjour, Jai une tele LG Led,et depuis aujourdhui elle ne s allume plus,il n'y a pas non plus la lede rouge sur la tele,est-il possible quelle soit cramèe sans la moindre raison etant donnè que je l ai achetè il ya a peine 5mois,pouvez m aider svp je ne sais pas quoi faire Merci
Répondre
62 réponses pour « 
Ma télé ne s'allume plus, il n'y a même pas la led rouge
 »
Réponse de delta13
Le 12/08/2011 é 17h27
[ ! ]
5 mois, l'appareil est sous garantie : Retour en SAV. Peut être simplement un fusible mais toute tentative de bricolage fera perdre la garantie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, la mienne à 2semaines elle ne s'allume plus , ma prise électrique fonctionne c'est un LG
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 08h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai pu voir ailleurs qu'en fait la plupart du temps les condensateurs sont HS, soit effectivement tu es sous garantie et le SAV va corriger cela, sinon pour ceux qui sont hors garantie, il y a soit le solution bricolo-bricolette du sèche-cheveux, il suffit de passer le sèche cheveux à air chaud sur les ventilation du téléviseur durant 3 à 5 minutes, et la tv s'allumera instantanément, sinon il faut démonter le cache pour trouver les condensateurs grillés ( soit ils ne brillent plus comme les autres, soit ils sont gonflés) la plupart du temps ce sont les condensateurs 3300 mF-10V qui sont à remplacer
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 16h00
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme problaime j'ai fais a la fason bricolo et sa marche merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 03h55
[ ! ]
T trop pro dude sa marcher lol jvien de payer comme 6000 pour ma tv pi bin la a remarche xd jler just sa fait 2 mois merci vrement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 10h51
[ ! ]
Quand j'ai lu le message je n'y croyais pas. je prends mon sèche cheveu et hop la télé s'allumme!!vraiment MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 09h51
[ ! ]
Super cool ca marche, je me lancerai peut etre dans le changement des condensateur mais pour le moment je profite deja ca fait 3mois que je galere !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 10h01
[ ! ]
Bonjour moi mon probléme est que ma télé GRANDIN s'allume mais il y a plusieurs couleurs qui clignotte mais il n'y a pas d'image
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 09h29
[ ! ]
Bonjour a vous tous, moi mon probleme c sur mon televiseur philips il ne s'allume plus mais pourtant la veille qui est rouge s'allume bien en vert quand je veux allumé mon televiseur, a votre avis ca peut venir de quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 04h51
[ ! ]
Ma téle ecran plat toshiba s'allume plus il a le led clignote vert et rouge
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 17h32
[ ! ]
Est ce quil faut brancher la tv dn mm temps avec le seche cheveux?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 14h56
[ ! ]
Bonjour les bricoleurs et bonne année! j'ai aussi le même problème avec ma tv LG qui n'a pas 3 ans (plus de son et plus d'image), j'essaierai bien le sèche cheveux mais je ne sais pas où sont les condensateurs! merci de m'éclairer jld
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 15h00
[ ! ]
YEAHHH merci pour vos supers conseil avec le sèche cheveux pas télé c'est rallumé comme par magie c'est génial :D quel joie xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 02h57
[ ! ]
Je suis déçu,moi le séchoir n'a pas fonctionné,ma télé ne s'allume toujours pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 22h40
[ ! ]
Bonjour a vous tous,ben ma tv ma laché ce soir il ne me retste que d essayé le seche cheuveux avant d allé a darty pour acheté une autre,je vous tien au courant demain si sa marche,salut tout le monde.BF
Répondre
Réponse de zoe
Le 08/12/2013 é 13h07
[ ! ]
Bj j ai ma LG 42LV3550 qui a pris l orange elle ne s allume plus quelle q un peut me dire comment la repare si possible merci d avance CDL
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 14h36
[ ! ]
Super j ai essayée et sa marche trop contente
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, Suite à des baisse de variations électrique s tte la journée, ma tele LG a fait un petit bruit de truc qui claque, puis plus rien!!!!!! Meme plus la petite led rouge.je me suis baladé sur des sites qui parlaient de condensateurs. J ai ouvert comme ils l indiquaient, mais à premiere vu, ils ont l air ok. Peut etre un fusible? Comment je peux faire pour savoir? Merci pour vos lumières, car changer de télé alors que c est sans doute un tout petit truc, ca me m est vraiment de m1uvais poil!!!! Et mes enfants vont bientot commencer une grève de la fain!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 18h16
[ ! ]
Bonsoir, merci pour l'info ma télévision marche très bien j'ai utilisé mon sèche cheveux...pour allumé ma télé bonne année a tous....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, ma tv TCL a toujours le bouton rouge allumer mais elle ne s’allume plus avec la télécommande, je suis obliger de démarré dans le bouton marche arrêt dans la tv, pourriez vous m'aider? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma télé ne s'allume plus, il n'y a même pas la led rouge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.41