Bonjour,
Jai une tele LG Led,et depuis aujourdhui elle ne s allume plus,il n'y a pas non plus la lede rouge sur la tele,est-il possible quelle soit cramèe sans la moindre raison etant donnè que je l ai achetè il ya a peine 5mois,pouvez m aider svp je ne sais pas quoi faire
Merci
Bonjour,
J'ai pu voir ailleurs qu'en fait la plupart du temps les condensateurs sont HS, soit effectivement tu es sous garantie et le SAV va corriger cela, sinon pour ceux qui sont hors garantie, il y a soit le solution bricolo-bricolette du sèche-cheveux, il suffit de passer le sèche cheveux à air chaud sur les ventilation du téléviseur durant 3 à 5 minutes, et la tv s'allumera instantanément, sinon il faut démonter
le cache pour trouver les condensateurs grillés ( soit ils ne brillent plus comme les autres, soit ils sont gonflés) la plupart du temps ce sont les condensateurs 3300 mF-10V qui sont à remplacer
Bonjour a vous tous, moi mon probleme c sur mon televiseur philips il ne s'allume plus mais pourtant la veille qui est rouge s'allume bien en vert quand je veux allumé mon televiseur, a votre avis ca peut venir de quoi?
Bonjour les bricoleurs et bonne année!
j'ai aussi le même problème avec ma tv LG qui n'a pas 3 ans (plus de son et plus d'image), j'essaierai bien le sèche cheveux mais je ne sais pas où sont les condensateurs! merci de m'éclairer jld
Bonjour a vous tous,ben ma tv ma laché ce soir il ne me retste que d essayé le seche cheuveux avant d allé a darty pour acheté une autre,je vous tien au courant demain si sa marche,salut tout le monde.BF
Bonjour,
Suite à des baisse de variations électrique s tte la journée, ma tele LG a fait un petit bruit de truc qui claque, puis plus rien!!!!!! Meme plus la petite led rouge.je me suis baladé sur des sites qui parlaient de condensateurs. J ai ouvert comme ils l indiquaient, mais à premiere vu, ils ont l air ok. Peut etre un fusible? Comment je peux faire pour savoir?
Merci pour vos lumières, car changer de télé alors que c est sans doute un tout petit truc, ca me m est vraiment de m1uvais poil!!!!
Et mes enfants vont bientot commencer une grève de la fain!!!
Bonjour, ma tv TCL a toujours le bouton rouge allumer mais elle ne s’allume plus avec la télécommande, je suis obliger de démarré dans le bouton marche arrêt dans la tv, pourriez vous m'aider?
Merci