Ma télé ne s'allume plus, il n'y a même pas la led rouge

Bonjour, Jai une tele LG Led,et depuis aujourdhui elle ne s allume plus,il n'y a pas non plus la lede rouge sur la tele,est-il possible quelle soit cramèe sans la moindre raison etant donnè que je l ai achetè il ya a peine 5mois,pouvez m aider svp je ne sais pas quoi faire Merci
62 réponses pour «
Ma télé ne s'allume plus, il n'y a même pas la led rouge
 »
Réponse de delta13
Le 12/08/2011 é 17h27
5 mois, l'appareil est sous garantie : Retour en SAV. Peut être simplement un fusible mais toute tentative de bricolage fera perdre la garantie.
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 10h26
Bonjour, la mienne à 2semaines elle ne s'allume plus , ma prise électrique fonctionne c'est un LG
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 08h49
Bonjour, J'ai pu voir ailleurs qu'en fait la plupart du temps les condensateurs sont HS, soit effectivement tu es sous garantie et le SAV va corriger cela, sinon pour ceux qui sont hors garantie, il y a soit le solution bricolo-bricolette du sèche-cheveux, il suffit de passer le sèche cheveux à air chaud sur les ventilation du téléviseur durant 3 à 5 minutes, et la tv s'allumera instantanément, sinon il faut démonter le cache pour trouver les condensateurs grillés ( soit ils ne brillent plus comme les autres, soit ils sont gonflés) la plupart du temps ce sont les condensateurs 3300 mF-10V qui sont à remplacer
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 16h00
Bonjour j'ai le meme problaime j'ai fais a la fason bricolo et sa marche merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 03h55
T trop pro dude sa marcher lol jvien de payer comme 6000 pour ma tv pi bin la a remarche xd jler just sa fait 2 mois merci vrement
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 10h51
Quand j'ai lu le message je n'y croyais pas. je prends mon sèche cheveu et hop la télé s'allumme!!vraiment MERCI
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 09h51
Super cool ca marche, je me lancerai peut etre dans le changement des condensateur mais pour le moment je profite deja ca fait 3mois que je galere !!!
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 10h01
Bonjour moi mon probléme est que ma télé GRANDIN s'allume mais il y a plusieurs couleurs qui clignotte mais il n'y a pas d'image
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 09h29
Bonjour a vous tous, moi mon probleme c sur mon televiseur philips il ne s'allume plus mais pourtant la veille qui est rouge s'allume bien en vert quand je veux allumé mon televiseur, a votre avis ca peut venir de quoi?
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 04h51
Ma téle ecran plat toshiba s'allume plus il a le led clignote vert et rouge
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 17h32
Est ce quil faut brancher la tv dn mm temps avec le seche cheveux?
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 14h56
Bonjour les bricoleurs et bonne année! j'ai aussi le même problème avec ma tv LG qui n'a pas 3 ans (plus de son et plus d'image), j'essaierai bien le sèche cheveux mais je ne sais pas où sont les condensateurs! merci de m'éclairer jld
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 15h00
YEAHHH merci pour vos supers conseil avec le sèche cheveux pas télé c'est rallumé comme par magie c'est génial :D quel joie xD
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 02h57
Je suis déçu,moi le séchoir n'a pas fonctionné,ma télé ne s'allume toujours pas
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 22h40
Bonjour a vous tous,ben ma tv ma laché ce soir il ne me retste que d essayé le seche cheuveux avant d allé a darty pour acheté une autre,je vous tien au courant demain si sa marche,salut tout le monde.BF
Réponse de zoe
Le 08/12/2013 é 13h07
Bj j ai ma LG 42LV3550 qui a pris l orange elle ne s allume plus quelle q un peut me dire comment la repare si possible merci d avance CDL
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 14h36
Super j ai essayée et sa marche trop contente
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 12h00
Bonjour, Suite à des baisse de variations électrique s tte la journée, ma tele LG a fait un petit bruit de truc qui claque, puis plus rien!!!!!! Meme plus la petite led rouge.je me suis baladé sur des sites qui parlaient de condensateurs. J ai ouvert comme ils l indiquaient, mais à premiere vu, ils ont l air ok. Peut etre un fusible? Comment je peux faire pour savoir? Merci pour vos lumières, car changer de télé alors que c est sans doute un tout petit truc, ca me m est vraiment de m1uvais poil!!!! Et mes enfants vont bientot commencer une grève de la fain!!!
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 18h16
Bonsoir, merci pour l'info ma télévision marche très bien j'ai utilisé mon sèche cheveux...pour allumé ma télé bonne année a tous....
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 11h56
Bonjour, ma tv TCL a toujours le bouton rouge allumer mais elle ne s’allume plus avec la télécommande, je suis obliger de démarré dans le bouton marche arrêt dans la tv, pourriez vous m'aider? Merci