Telechargement du dossier rsa

Bonjour je voudrais savoir comment telecharger un dossier rsa merci
4 réponses pour «
telechargement du dossier rsa
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 12h29
C pas possible de le télécharger à mon avis G déjà essayé, la CAF n'a pas eu cette idée ce doit etre trop fatiguant pour eux. ça m'énerve des choses pareilles car ils y a pleins de gens qui ne peuvent pas se déplacer. Merde in France.
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 09h17
A defaut vous pouvez vous deplacer en mairie
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 11h06
Tu peut le telecharger ici
Référence(s) :
www.rsa.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 15h26
C'est simple pas la peine de raler, il vous fournisse un test en ligne, si vous ne remplissez pas les condition d'eligibilité, y vont pas s'emmerder a vous trier en aval...c'est pour eviter de ralentir l'administration...pour une fois c'est pas bete vu que tout le monde va tenter ce dossier,...