670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de paiement rsa

Question anonyme le 05/02/2016 à 12h14
Dernière réponse le 05/02/2016 à 22h50
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir un renseignement mon dossier rsa et parti la semaine derniere jeudi exactement j'aimerais savoir je serais payer quand sachant que mon.dossier et complet merci davance
Répondre
2 réponses pour « 
demande de paiement rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 05/02/2016 é 19h06
[ ! ]
Bonsoir, Suite à l'envoi de votre dossier, vous serez probablement convoqué par la CAF. Si tout est alors ok, votre dossier sera alors transmis au Conseil Départemental de votre Département pour accord, il faudra alors attendre environ 1 mois pour recevoir le premier paiement, donc courant mars si tout se passe bien. Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 05/02/2016 é 22h50
[ ! ]
Complément à ci-dessus : Le conseil départemental du Haut-Rhin, à majorité de droite, a décidé vendredi de conditionner le versement du RSA à sept heures de bénévolat par semaine, une initiative présentée comme une première en France. Les bénéficiaires du RSA "devront présenter tous les trois mois une attestation prouvant qu'ils auront bien effectué ces heures, sinon on suspendra le versement de leurs allocations", a expliqué Eric Straumann, député LR et président du département.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de paiement rsa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.07