Demande de paiement rsa

Bonjour j'aimerais avoir un renseignement mon dossier rsa et parti la semaine derniere jeudi exactement j'aimerais savoir je serais payer quand sachant que mon.dossier et complet merci davance
2 réponses pour «
demande de paiement rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 05/02/2016 é 19h06
Bonsoir, Suite à l'envoi de votre dossier, vous serez probablement convoqué par la CAF. Si tout est alors ok, votre dossier sera alors transmis au Conseil Départemental de votre Département pour accord, il faudra alors attendre environ 1 mois pour recevoir le premier paiement, donc courant mars si tout se passe bien. Bien cordialement. Andy
Réponse de Andy 91
Le 05/02/2016 é 22h50
Complément à ci-dessus : Le conseil départemental du Haut-Rhin, à majorité de droite, a décidé vendredi de conditionner le versement du RSA à sept heures de bénévolat par semaine, une initiative présentée comme une première en France. Les bénéficiaires du RSA "devront présenter tous les trois mois une attestation prouvant qu'ils auront bien effectué ces heures, sinon on suspendra le versement de leurs allocations", a expliqué Eric Straumann, député LR et président du département.