Telecharger jeux de nintendo ds

Je cherche un site sur lequel je pourrait télécharger gratuitement des jeux de Nintendo ds pour une r4 . est ce que vous en conneser un ? merci d'avance
2 réponses pour «
telecharger jeux de nintendo ds
 »
Réponse de ystelle
Le 10/12/2011 é 12h27
Ouai moi g une r4 et je coné 1 site : (par exemple pour nintendogs) : http://ndsuniverse.com/file.php?view.6825 apré fo qe tu clik sur slow downald et qe tu l'enregistre et apré tu le copi dans ta clé usb de r4 par contre qan tu tape le nom du jeu dans la barre a gauche et au milieu de la page il va chercher et ce sera surement écri la langue entre parenthèse a toi de regarder!si ta dotre qestion je sui la!
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 16h13
Et des jeux de Tomb Raider yen à aussi ??