Je veux telecharger ds jeux sur un nokia chinois

Je recherche des cites pour telecharger des jeux compatible au format du portable nokia chinois N76i
3 réponses pour «
je veux telecharger ds jeux sur un nokia chinois
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 11h03
Je n'ai pas encor essayié mes je croix les portables chinois fonctionne avec les jeux extention NES comme les mp5 je vous tiendrai encourant si je reussi.
Référence(s) :
des amis
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 12h56
Bonjour, moi aussi je veut télécharger des jeux pour mon portable, j'au un nokia chinois model C9 dual sim. je sais pas quelle est l'extention idéale pour ce dernier, j'ai tenter avec JAR et JAD, et s'améne a rien. merci de votre bonne orientation
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 16h27
Oui tu peux télécharger des autre jeux comme...Aladin