Bonjour , si vous avez de serieux doutes et le besoin de connaitre la verité je suis une jeune femme de 30 ans et mon travail est de tester la fidéli...
Bonsoir je voudrais reagir pourquoi faire chier cette fille? Poirquoi tent de haine dagressivite? Juste parce que vous etes tous des jaloux jaloux de pas avoir eu cette idee bref foutez lui la paix elle as le.droit de faire ce quelle veut si vous netes pas daccort cree un groupe de soutient sur facebook mais laissez leq gens faire leur metier si ca peut aider certaine femme qui non pas forcement 300euro a payer pour savoir si sont mari et fidel bref aller cracher votre haine ailleur bande dincapable et si mon orthographe ne vous plait pas tent mieux jen nest rien na faire de vos commentaire juste respecter les genq si bien qur on vous as eduquer. ... Nous ne somme pas des animaux la critique et un peut facile regarder dans votre jardin avant de regarder dans celui.des autre bref a bon entendeur salut
Ce n'est pas la personne que je critique c'est l'idée et d'une.
De deux, toute publicité sur ce site est interdite suffit aussi de savoir lire dans le cadre jaune.
ps : on y parle aussi de l'orthographe, mais bon ça ce n'est pas de votre faute donc personnellement je n'y porterai pas de critique non plus.
Cordialement
Bonjour, J'ai aperçu votre annonce , et cela m'intéresserais. Je souhaiterais connaître vos tarifs si possible. Je ne sais pas si ce genre d'annonce marche mais j'aimerais être sur de la fidélité de mon fiancé . Merci
Pourquoi lui payer une prostituée ?
(eh oui, payer quelqu'un pour coucher avec quelqu'un c'est de la prostitution, et cette annonce est une forme de racolage, interdit par la loi Française.)
Stone cold ... rien que le pseudo en dit long !! Pierre froide facilement associé à coeur froid. Encore une dame qui à pour principe et but d'existence de foutre la merde dans les couples et la vie d'autrui. Dieu que la vie est sombre et dieu que les gens sont parfois méprisables et idiots. Ben pour rien au monde je ne voudrais faire partie de vos connaissances ni jamais être copain avec vous .... une fouteuse de merde. Héé ben bonne nuit si telle est votre raison d'exister !!
Bjr pourrais tu me donner les coordonnees de cette dame pro
ce que je vis est un calvaire et g peur de passer a cote de qques choses de merveilleux c est tres urgent il y a trop lontp que cela du aides moi
Bonjour,
Je vis avec mon conjoint depuis 1ans , et dernièrement j'ai consulté son repondeur, et à ma grande surprise une jeune femme lui a laissé un message plus ou moins suspicieux. Il se trouve que mon conjoint est plaquiste, il a donc pas mal de client et de cliente, cette jeune femme est marié, mais les propos du message sont plus ou moins douteux. Je souhaiterais faire appel à vos services, et savoir si l'homme avec lequel je vis est digne de confiance. Ne ditons pas que la confiance est la base d'un couple
Bonsoir,
Je cherche une personne depuis plusieurs semaine, enfin je vous trouve. Voilà!! Je suis en souffrance mon ami me manipule, et je veux en voir le coeur net! j'ai besoin de vous.
Pourrions nous échanger par mail ou par tel?