670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tentatrice pour tester sa fidélité ou sa sincérité - Page 2

Question de FoIiedouce617 le 15/04/2012 à 21h19
Dernière réponse le 03/01/2020 à 16h49
[ ! ]
Bonjour , si vous avez de serieux doutes et le besoin de connaitre la verité je suis une jeune femme de 30 ans et mon travail est de tester la fidéli...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
tentatrice pour tester sa fidélité ou sa sincérité
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 02h19
[ ! ]
Bonsoir je voudrais reagir pourquoi faire chier cette fille? Poirquoi tent de haine dagressivite? Juste parce que vous etes tous des jaloux jaloux de pas avoir eu cette idee bref foutez lui la paix elle as le.droit de faire ce quelle veut si vous netes pas daccort cree un groupe de soutient sur facebook mais laissez leq gens faire leur metier si ca peut aider certaine femme qui non pas forcement 300euro a payer pour savoir si sont mari et fidel bref aller cracher votre haine ailleur bande dincapable et si mon orthographe ne vous plait pas tent mieux jen nest rien na faire de vos commentaire juste respecter les genq si bien qur on vous as eduquer. ... Nous ne somme pas des animaux la critique et un peut facile regarder dans votre jardin avant de regarder dans celui.des autre bref a bon entendeur salut
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 16/11/2012 é 07h09
[ ! ]
Ce n'est pas la personne que je critique c'est l'idée et d'une. De deux, toute publicité sur ce site est interdite suffit aussi de savoir lire dans le cadre jaune. ps : on y parle aussi de l'orthographe, mais bon ça ce n'est pas de votre faute donc personnellement je n'y porterai pas de critique non plus. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 04h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai aperçu votre annonce , et cela m'intéresserais. Je souhaiterais connaître vos tarifs si possible. Je ne sais pas si ce genre d'annonce marche mais j'aimerais être sur de la fidélité de mon fiancé . Merci
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 07/12/2012 é 06h33
[ ! ]
Pourquoi lui payer une prostituée ? (eh oui, payer quelqu'un pour coucher avec quelqu'un c'est de la prostitution, et cette annonce est une forme de racolage, interdit par la loi Française.)
Répondre
Réponse de A.D.M.U.R
Le 03/02/2013 é 13h55
[ ! ]
Stone cold ... rien que le pseudo en dit long !! Pierre froide facilement associé à coeur froid. Encore une dame qui à pour principe et but d'existence de foutre la merde dans les couples et la vie d'autrui. Dieu que la vie est sombre et dieu que les gens sont parfois méprisables et idiots. Ben pour rien au monde je ne voudrais faire partie de vos connaissances ni jamais être copain avec vous .... une fouteuse de merde. Héé ben bonne nuit si telle est votre raison d'exister !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 15h23
[ ! ]
Bonjour Merci de me contacter par mail j ai besoin de vos services Cdlt
Répondre
Réponse de pobi
Le 10/06/2014 é 16h15
[ ! ]
Bjr pourrais tu me donner les coordonnees de cette dame pro ce que je vis est un calvaire et g peur de passer a cote de qques choses de merveilleux c est tres urgent il y a trop lontp que cela du aides moi
Répondre
Réponse de pobi
Le 10/06/2014 é 16h20
[ ! ]
Pourrais tu m'aider? c est urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 16h43
[ ! ]
ALORS ESSAYE DE NOUS RENDRE CE SERVICE TOI SI T CAPABLE CESSE D EMBÊTER LE MONDE. LAISSE LA FAIRE SON JOB
Référence(s) :
OY
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2014 é 16h46
[ ! ]
Trop de caps lock tue le caps lock
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 19h27
[ ! ]
J'ai besoin de votre aide svp
Référence(s) :
Internet.0624407403
Répondre
Réponse de pobi
Le 19/06/2014 é 08h25
[ ! ]
Qui peux m aider je recherche tentatrice c est urgent j en peu plus...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 17h33
[ ! ]
Bonjour, Je vis avec mon conjoint depuis 1ans , et dernièrement j'ai consulté son repondeur, et à ma grande surprise une jeune femme lui a laissé un message plus ou moins suspicieux. Il se trouve que mon conjoint est plaquiste, il a donc pas mal de client et de cliente, cette jeune femme est marié, mais les propos du message sont plus ou moins douteux. Je souhaiterais faire appel à vos services, et savoir si l'homme avec lequel je vis est digne de confiance. Ne ditons pas que la confiance est la base d'un couple
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2014 é 18h51
[ ! ]
Et si vous lui demandiez?! Ah bah non vu que vous écoutez ses messages sans son accord visiblement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 19h34
[ ! ]
Bonsoir, Je cherche une personne depuis plusieurs semaine, enfin je vous trouve. Voilà!! Je suis en souffrance mon ami me manipule, et je veux en voir le coeur net! j'ai besoin de vous. Pourrions nous échanger par mail ou par tel?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 00h04
[ ! ]
Bonsoir qu'elle sont vos tarifs svp
Répondre
Réponse de Alichan
Le 03/01/2015 é 01h56
[ ! ]
Oo hallucinant de voir que des gens ont recours à ça ... On voit le courage !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 11h32
[ ! ]
La confiance surtout...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 21h55
[ ! ]
à besoin de votre aide svp
Répondre
Réponse de lililou94
Le 04/05/2015 é 09h10
[ ! ]
Bonjour auriez vous des contactes svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tentatrice pour tester sa fidélité ou sa sincérité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.167