Tentatrice pour tester sa fidélité ou sa sincérité - Page 2

Question de FoIiedouce617 le 15/04/2012 à 21h19
Bonjour , si vous avez de serieux doutes et le besoin de connaitre la verité je suis une jeune femme de 30 ans et mon travail est de tester la fidéli...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
tentatrice pour tester sa fidélité ou sa sincérité
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 02h19
Bonsoir je voudrais reagir pourquoi faire chier cette fille? Poirquoi tent de haine dagressivite? Juste parce que vous etes tous des jaloux jaloux de pas avoir eu cette idee bref foutez lui la paix elle as le.droit de faire ce quelle veut si vous netes pas daccort cree un groupe de soutient sur facebook mais laissez leq gens faire leur metier si ca peut aider certaine femme qui non pas forcement 300euro a payer pour savoir si sont mari et fidel bref aller cracher votre haine ailleur bande dincapable et si mon orthographe ne vous plait pas tent mieux jen nest rien na faire de vos commentaire juste respecter les genq si bien qur on vous as eduquer. ... Nous ne somme pas des animaux la critique et un peut facile regarder dans votre jardin avant de regarder dans celui.des autre bref a bon entendeur salut
Réponse de stonecold80
Le 16/11/2012 é 07h09
Ce n'est pas la personne que je critique c'est l'idée et d'une. De deux, toute publicité sur ce site est interdite suffit aussi de savoir lire dans le cadre jaune. ps : on y parle aussi de l'orthographe, mais bon ça ce n'est pas de votre faute donc personnellement je n'y porterai pas de critique non plus. Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 04h10
Bonjour, J'ai aperçu votre annonce , et cela m'intéresserais. Je souhaiterais connaître vos tarifs si possible. Je ne sais pas si ce genre d'annonce marche mais j'aimerais être sur de la fidélité de mon fiancé . Merci
Réponse de stonecold80
Le 07/12/2012 é 06h33
Pourquoi lui payer une prostituée ? (eh oui, payer quelqu'un pour coucher avec quelqu'un c'est de la prostitution, et cette annonce est une forme de racolage, interdit par la loi Française.)
Réponse de A.D.M.U.R
Le 03/02/2013 é 13h55
Stone cold ... rien que le pseudo en dit long !! Pierre froide facilement associé à coeur froid. Encore une dame qui à pour principe et but d'existence de foutre la merde dans les couples et la vie d'autrui. Dieu que la vie est sombre et dieu que les gens sont parfois méprisables et idiots. Ben pour rien au monde je ne voudrais faire partie de vos connaissances ni jamais être copain avec vous .... une fouteuse de merde. Héé ben bonne nuit si telle est votre raison d'exister !!
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 15h23
Bonjour Merci de me contacter par mail j ai besoin de vos services Cdlt
Réponse de pobi
Le 10/06/2014 é 16h15
Bjr pourrais tu me donner les coordonnees de cette dame pro ce que je vis est un calvaire et g peur de passer a cote de qques choses de merveilleux c est tres urgent il y a trop lontp que cela du aides moi
Réponse de pobi
Le 10/06/2014 é 16h20
Pourrais tu m'aider? c est urgent
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 16h43
ALORS ESSAYE DE NOUS RENDRE CE SERVICE TOI SI T CAPABLE CESSE D EMBÊTER LE MONDE. LAISSE LA FAIRE SON JOB
Référence(s) :
OY
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2014 é 16h46
Trop de caps lock tue le caps lock
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 19h27
J'ai besoin de votre aide svp
Référence(s) :
Internet.0624407403
Réponse de pobi
Le 19/06/2014 é 08h25
Qui peux m aider je recherche tentatrice c est urgent j en peu plus...
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 17h33
Bonjour, Je vis avec mon conjoint depuis 1ans , et dernièrement j'ai consulté son repondeur, et à ma grande surprise une jeune femme lui a laissé un message plus ou moins suspicieux. Il se trouve que mon conjoint est plaquiste, il a donc pas mal de client et de cliente, cette jeune femme est marié, mais les propos du message sont plus ou moins douteux. Je souhaiterais faire appel à vos services, et savoir si l'homme avec lequel je vis est digne de confiance. Ne ditons pas que la confiance est la base d'un couple
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2014 é 18h51
Et si vous lui demandiez?! Ah bah non vu que vous écoutez ses messages sans son accord visiblement...
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 19h34
Bonsoir, Je cherche une personne depuis plusieurs semaine, enfin je vous trouve. Voilà!! Je suis en souffrance mon ami me manipule, et je veux en voir le coeur net! j'ai besoin de vous. Pourrions nous échanger par mail ou par tel?
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 00h04
Bonsoir qu'elle sont vos tarifs svp
Réponse de Alichan
Le 03/01/2015 é 01h56
Oo hallucinant de voir que des gens ont recours à ça ... On voit le courage !
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2015 é 11h32
La confiance surtout...
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 21h55
à besoin de votre aide svp
Réponse de lililou94
Le 04/05/2015 é 09h10
Bonjour auriez vous des contactes svp