LFF200( age 2ans) ref FG-9250D

Question de franckloo le 14/10/2016 à 14h55
Mon lave vaisselle s'est arrêté tout d'un plus de courant j'ai tester la prise ok j'ai tester l'interrupteur M/A ok avez vous une idée
3 réponses pour «
LFF200( age 2ans) ref FG-9250D
 »
Réponse de mamigas
Le 14/10/2016 é 21h09
Bonsoir c'est sans doute la partie alimentation de la carte de contrôle de votre LV qui est grillée suite à une surtension du secteur. Avec le schéma de la carte il faut contrôler la partie alimentation primaire et les boucles de régulation. En principe entre 3 et 6 composants à remplacer ça doit être réparable pour bien moins cher que de remplacer la carte , je sais en principe faire ce genre de réparation bien cordialement mamigas
Réponse de franckloo
Le 17/10/2016 é 14h42
Re bonjour merci pour votre diagnostic c'est gentil comment pourrons nous vous envoyer le carte par voie postale dites moi merci je peux vous donner mon portable pour plus d'infos merci 0652603752 cordialement francis
Réponse de mamigas
Le 17/10/2016 é 15h02
Bonjour Pour être sur d'avoir les composants pour réparer votre carte il me faudrait une photo de celle ci ( car bien sur je n'ai pas les pieces pour réparer toutes les cartes) svp envoyer la photo coté composants et de bonne définition ( zoomable) et partant de là je vous en dirai plus cordialement mamigas