670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LFF200( age 2ans) ref FG-9250D

Question de franckloo le 14/10/2016 à 14h55
Dernière réponse le 17/10/2016 à 15h02
[ ! ]
Mon lave vaisselle s'est arrêté tout d'un plus de courant j'ai tester la prise ok j'ai tester l'interrupteur M/A ok avez vous une idée
Répondre
3 réponses pour « 
LFF200( age 2ans) ref FG-9250D
 »
Réponse de mamigas
Le 14/10/2016 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir c'est sans doute la partie alimentation de la carte de contrôle de votre LV qui est grillée suite à une surtension du secteur. Avec le schéma de la carte il faut contrôler la partie alimentation primaire et les boucles de régulation. En principe entre 3 et 6 composants à remplacer ça doit être réparable pour bien moins cher que de remplacer la carte , je sais en principe faire ce genre de réparation bien cordialement mamigas
Répondre
Réponse de franckloo
Le 17/10/2016 é 14h42
[ ! ]
Re bonjour merci pour votre diagnostic c'est gentil comment pourrons nous vous envoyer le carte par voie postale dites moi merci je peux vous donner mon portable pour plus d'infos merci 0652603752 cordialement francis
Répondre
Réponse de mamigas
Le 17/10/2016 é 15h02
[ ! ]
Bonjour Pour être sur d'avoir les composants pour réparer votre carte il me faudrait une photo de celle ci ( car bien sur je n'ai pas les pieces pour réparer toutes les cartes) svp envoyer la photo coté composants et de bonne définition ( zoomable) et partant de là je vous en dirai plus cordialement mamigas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LFF200( age 2ans) ref FG-9250D
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.373