Tentatrice pour tester sa fidélité ou sa sincérité

Question de FoIiedouce617 le 15/04/2012 à 21h19
Bonjour , si vous avez de serieux doutes et le besoin de connaitre la verité je suis une jeune femme de 30 ans et mon travail est de tester la fidélité de vos conjoints ou maris. Je suis dans le sud mais je travaille sur toute la france et l europe. Si vous avez des questions je suis disponible mes tarifs sont très raisonnables. J'agis en toute discrétion , jusqu'a present jamais un mari ne m'a soupconné ou à découvert que j'etais une professionelle. Je me plie à l'exigence des épouses et respecte leurs conditions. Je peux vous répondre par mail si vous avez des questions sachez tout de même que c"est souvent trés douloureux pour les femmes qui font appel a mes services d'entendre la vérité et qu'il faut etre prete a l entendre . tous mes échanges avec ces messieurs sont enregistré et vous sont remis pour me joindre.taniaj@live.fr ;
41 réponses pour «
tentatrice pour tester sa fidélité ou sa sincérité
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 21h23
Cherche toi un travaille ou va faire le trotoire mais arrete de prendre les gens pour de pijons
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 21h26
Je te contactes par mail heureusement que des gens comme toi existe
Référence(s) :
une femme en detresse
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/04/2012 é 21h28
N'importe quoi! Payer pour que mon mari se fasse draguer?!
Réponse de FoIiedouce617
Le 15/04/2012 é 21h39
Je sais que les agences specialisées qui profitent du malheur de ces femmes n'aiment pas trop ma démarche puisque je pratique des tarifs beaucoup plus raisonnable .......et donc souvent me casse sur la toile de peur de perdre des clientes sachez juste que j'ai une vie, un metier je fais ca parce que un jour j'en ai eu besoin j' ai eu beaucoup de mal a trouvé quelqu-un de bien pour ca je comprends que cela puisse choquer et respecte même cette opininion même si je ne la partage pas .les femmes que j'ai aidé ont toujours étaient satisfaites de mon travail . l 'important pour moi c'est ca !!!!! ce qui me permet de dormir la nuit c'est ca !!!!!!! ps; il faudrait peut etre envisager un cours d'ortographe non????ca je ne fais pas desolé.
Référence(s) :
tentatrice
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 21h51
Moi j ai eu besoin il y a 2 ans je suis tombé sur une jeune femme extra elle a etait trés pro depuis jai divorcé pris conscience de certaine chose en partie grace a elle alors moi je dis heureusement que des femmes comme vous existe quand en dernier recours on peut faire ca c est une réel solution . maintenant j attends un 3 eme enfant suis heureuse et avec un homme bien qui ne me ment pas et ne manipule pas
Référence(s) :
bientot maman
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 21h52
Cet pas la premier fois que tu poste aparament sa ne marche pas très bien rien que ce soire sa fais deux fois il ce peut que tu te soit defrechi il faut penser a ce recycler
Réponse de FoIiedouce617
Le 15/04/2012 é 21h56
Bonsoir, je ne sais pas ce qui suscite une telle agresivité chez vous je n'ai pas a me justifier je republi pour plus de visibilité car des clientes m'ont dit avoir eu du mal a me trouvé voila si ce que je fais ne vous plait pas il vous suffit de m'ignorer chose que je vais faire vous concernant bonne fin de soirée.
Réponse de nsx333
Le 15/04/2012 é 21h56
Attention "folie douce" orthographe!!! raisonnables-trouver-opinion-aidées-été-fait 6 fautes
Référence(s) :
perso
Réponse de FoIiedouce617
Le 15/04/2012 é 22h01
Lol oui c est lecriture intuitive sur le pc c est chiant pardonnez moi mais bon, suis pas la pour la dictée merci de me l avoir fait remarquer je tacherais de faire attention
Référence(s) :
6 fautes
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 22h05
Je vois que tu n'est pas très dévorde ce soire les clientes ne ce bouscuent pas a ta porte desole mas cet la crise il faut cherche un outre moien de faire de l'argent facile
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 22h06
Y a de l'ambiance ici peux tu me faire passer ton numero je ne suis pas la pour ton orthographe mais si vraiment tu es capable de tester la fidélité de mon conjoint qui m en fait voir de toutes les couleurs en ce moment ca m interesse vraiment!! sophie de paris
Référence(s) :
ca m interesse
Réponse de FoIiedouce617
Le 15/04/2012 é 22h08
Taniaj@live.fr pour commencer explique moi en bref ce que tu attends de moi si cela rentre dans mon domaine de compétences te renvois mon numéro et mes conditions dans la foulée
Référence(s) :
tenatrice
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 22h12
Cet bon ont a compris que tu te reponds a toi meme pour quont croie quil a des gens a qui sa interesse
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 22h15
Je fais ca de dessuite merci!!!!!!c est surement la derniere chance que j"aurais de connaitre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 22h31
Cet pas croiable que sur ce meme cite en janvier dernier tu dise avoire28 ans et la tu dit avoir 30 ta pris donc 2 ans en 4 mois si sa ce trouve tes une vielle croute que cherche de l'argent facil
Réponse de stonecold80
Le 16/04/2012 é 13h21
Me souviens aussi d'une "joute" avec cette personne au travail douteux. Se fait des réponses elle même pour faire croire qu'elle a des clients "heureusement que des femmes comme vous existent", un peu comme les marabouts etc... Tous les escrocs se ressemblent en fait, même méthodes. J'aurai plus de respect pour une véritable prostituée bien que ça aille contre mes principes. En tout cas, une femme serait idiote de vous donner de l'argent pour que vous essayez de briser son couple (certaines font ça gratos lol)
Réponse de stonecold80
Le 16/04/2012 é 13h27
Ps : orthographe s'écrit avec un h entre le t et le o... Et si vous êtes une femme il est préférable de mettre un e à la fin de désolée... Je comprends que vous ne donniez pas de cours d'orthographe vous n'en avez malheureusement pas les aptitudes. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 21h04
Toute a fait d'acord avec vous et je suis une femme il a que cherchent a faire de l'argent sans le moindre effort cet desolant
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 23h17
Par expérience je sai que ce douloureux d être trouper j aimerai rendre service à une femme pour son couple
Réponse de stonecold80
Le 02/09/2012 é 06h44
Rendre un service, on le fait gratuitement :) c'est le principe du service "rendu"