CHERCHE TENTATRICE SUR TOULOUSE

Question de lilia31 le 01/11/2013 à 12h27
Bonjour les filles, voilà je recherche sur Toulouse une jolie jeune fille, pour tester vous l'aurez compris la fidélité de mon mari. Si vous êtes jolie, discrète et bonne comédienne contactez moi par mail à : liliabenova31@hotmail.fr. C une annonce très sérieuse, donc celles qui ne le sont pas s'abstenir, merci. C très urgent donc contactez moi au plus vite, en échange rémunération.
14 réponses pour «
CHERCHE TENTATRICE SUR TOULOUSE
 »
Réponse de stonecold80
Le 01/11/2013 é 12h55
D'une les adresses mail sur ce site sont interdits pour les petites annonces c'est pas le lieu requis De deux, si vous chercher à foutre une pétasse, payée par vos soins, dans le lit de votre mari, c'est que vous cherchez un prétexte pour le quitter. Quittez le directement vous ferez des économies. Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 16h22
Bonjour, je souhaite en savoir plus sur votre proposition de tentatrice, je suis attirante, et sais jouer de mes charmes. Bien sur si vous n'avez encore trouvé personne auquel cas je suis disponible. cordialement
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 21h05
Bonsoir, si tu recherche toujours une tentatrice sur Toulouse je suis dispo, en attente d'une réponse. Bien a vous let
Réponse de lilia31
Le 31/12/2013 é 20h53
Contactez moi par mail svp pour plus de précision...
Référence(s) :
Aux tentatrices....
Réponse de lilia31
Le 31/12/2013 é 20h55
Contactez moi je vous prie par mail, ce sera mieux pour discuter.
Référence(s) :
Réponse
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 21h06
Avis à toutes les tentatrices qui seraient intéressées contactez moi par mail exclusivement merci
Référence(s) :
AVIS AUX TENTATRICES
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 22h53
Bonjour, moi aussi je cherche une tentatrice sur Caen pr tenter un mec pas trop délicat enfin pour celle que ça intéresse contactées moi et discutera des raisons et des conditions
Réponse de Lolawoop
Le 11/02/2014 é 02h25
Bonsoir je viens de tomber sur votre annonce.. Lolawoop@hotmail.fr N'hésitez pas à me contacter
Réponse anonyme
Le 03/12/2019 é 11h10
Bonjour, je suis à la recherche d'une tentatrice sur Toulouse, si votre proposition est toujours d'actualité contactez moi par mail. Merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2019 é 11h41
Je suis à la recherche d'une tentatrice sur Toulouse entre 30 et 35 ans de préférence brune, type latine avec un physique agréable et assez discrète, qui soit excellente comédienne.. Contactez moi par mail sofia_tls@outlook.com. Merci. Soso
Réponse anonyme
Le 03/12/2019 é 13h34
Pardon je rectifie Mon mail sofia_tls@outlook.fr 😅
Réponse anonyme
Le 17/12/2019 é 15h20
Bonjour, si ton post est toujours d'actualité contactez moi, c'est urgent et sérieux
Réponse anonyme
Le 17/12/2019 é 15h22
Bonjour si votre post est toujours d'actualité contactez moi, c'est urgent et sérieux je recherche une tentatrice
Réponse anonyme
Le 17/12/2019 é 15h23
Bonjour si votre proposition est toujours d'actualité, je cherche une tentatrice sur Toulouse, c'est urgent et sérieux. Merci