669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE TENTATRICE SUR TOULOUSE

Question de lilia31 le 01/11/2013 à 12h27
Dernière réponse le 17/12/2019 à 15h23
[ ! ]
Bonjour les filles, voilà je recherche sur Toulouse une jolie jeune fille, pour tester vous l'aurez compris la fidélité de mon mari. Si vous êtes jolie, discrète et bonne comédienne contactez moi par mail à : liliabenova31@hotmail.fr. C une annonce très sérieuse, donc celles qui ne le sont pas s'abstenir, merci. C très urgent donc contactez moi au plus vite, en échange rémunération.
Répondre
14 réponses pour « 
CHERCHE TENTATRICE SUR TOULOUSE
 »
Réponse de stonecold80
Le 01/11/2013 é 12h55
[ ! ]
D'une les adresses mail sur ce site sont interdits pour les petites annonces c'est pas le lieu requis De deux, si vous chercher à foutre une pétasse, payée par vos soins, dans le lit de votre mari, c'est que vous cherchez un prétexte pour le quitter. Quittez le directement vous ferez des économies. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, je souhaite en savoir plus sur votre proposition de tentatrice, je suis attirante, et sais jouer de mes charmes. Bien sur si vous n'avez encore trouvé personne auquel cas je suis disponible. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir, si tu recherche toujours une tentatrice sur Toulouse je suis dispo, en attente d'une réponse. Bien a vous let
Répondre
Réponse de lilia31
Le 31/12/2013 é 20h53
[ ! ]
Contactez moi par mail svp pour plus de précision...
Référence(s) :
Aux tentatrices....
Répondre
Réponse de lilia31
Le 31/12/2013 é 20h55
[ ! ]
Contactez moi je vous prie par mail, ce sera mieux pour discuter.
Référence(s) :
Réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 21h06
[ ! ]
Avis à toutes les tentatrices qui seraient intéressées contactez moi par mail exclusivement merci
Référence(s) :
AVIS AUX TENTATRICES
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 22h53
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je cherche une tentatrice sur Caen pr tenter un mec pas trop délicat enfin pour celle que ça intéresse contactées moi et discutera des raisons et des conditions
Répondre
Réponse de Lolawoop
Le 11/02/2014 é 02h25
[ ! ]
Bonsoir je viens de tomber sur votre annonce.. Lolawoop@hotmail.fr N'hésitez pas à me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2019 é 11h10
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'une tentatrice sur Toulouse, si votre proposition est toujours d'actualité contactez moi par mail. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2019 é 11h41
[ ! ]
Je suis à la recherche d'une tentatrice sur Toulouse entre 30 et 35 ans de préférence brune, type latine avec un physique agréable et assez discrète, qui soit excellente comédienne.. Contactez moi par mail sofia_tls@outlook.com. Merci. Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2019 é 13h34
[ ! ]
Pardon je rectifie Mon mail sofia_tls@outlook.fr 😅
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2019 é 15h20
[ ! ]
Bonjour, si ton post est toujours d'actualité contactez moi, c'est urgent et sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2019 é 15h22
[ ! ]
Bonjour si votre post est toujours d'actualité contactez moi, c'est urgent et sérieux je recherche une tentatrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2019 é 15h23
[ ! ]
Bonjour si votre proposition est toujours d'actualité, je cherche une tentatrice sur Toulouse, c'est urgent et sérieux. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE TENTATRICE SUR TOULOUSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.238