Bonjour les filles, voilà je recherche sur Toulouse une jolie jeune fille, pour tester vous l'aurez compris la fidélité de mon mari. Si vous êtes jolie, discrète et bonne comédienne contactez moi par mail à : liliabenova31@hotmail.fr. C une annonce très sérieuse, donc celles qui ne le sont pas s'abstenir, merci. C très urgent donc contactez moi au plus vite, en échange rémunération.
D'une les adresses mail sur ce site sont interdits
pour les petites annonces c'est pas le lieu requis
De deux, si vous chercher à foutre une pétasse, payée par vos soins, dans le lit de votre mari, c'est que vous cherchez un prétexte pour le quitter. Quittez le directement vous ferez des économies.
Cordialement
Bonjour, je souhaite en savoir plus sur votre proposition de tentatrice, je suis attirante, et sais jouer de mes charmes.
Bien sur si vous n'avez encore trouvé personne auquel cas je suis disponible.
cordialement
Bonjour, moi aussi je cherche une tentatrice sur Caen pr tenter un mec pas trop délicat enfin pour celle que ça intéresse contactées moi et discutera des raisons et des conditions
Je suis à la recherche d'une tentatrice sur Toulouse entre 30 et 35 ans de préférence brune, type latine avec un physique agréable et assez discrète, qui soit excellente comédienne..
Contactez moi par mail sofia_tls@outlook.com.
Merci.
Soso