Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement football en france

Bonjour je m'appelle Chris Mayamba, j'ai 14 ans , je vis en Il de France Paris . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais aussi attaquant . je joue dans un petit club mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas asser haut pour moi . je suis droitier . j'ai une très bonne précision. Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numéro : 0699723282 e-mail : chris.mayamba@hotmail.com
3 réponses pour «
recrutement football en france
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 14h09
Bonjour je me nomme pacifique itoua...j'ai 20 ans je suis congolais resident au marroc à RABAT..je suis à la recherche d'un recruteur ou d'une equipe à fin de devenir pro car tel est mon reve..j jous depuis l'age de 8 ans...je suis un milieu et offensif..MERCI..voila mes coordonnes: facebook: pacifique itoua...numero:00212632523147....email : itoua.bibanda@yahoo.com et Ohoumba@yahoo.fr....j'espere avoir de vos reponses d'ici peu..erci
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 20h23
Bonjour je mapelle ghassen arfaoui jai 15 ans Je joue a Fontainebleau j'ai commençais le foot en Tunisie dans un club pro (club africain ) et la je joue en France au rcpf je veut intégré un centre de formation pour percer dans le foot svp une réponse pour m'aider sa serait grave gentil je ferai tous se que vous me dirait de faire je suis en u16 si vous voulais me contacter appelaient mon père 0623277821
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 13h21
Bonjour je m'appelle Kevins je vis en île de France je joue attaquants gauche j'ai une très bon technique je cherche un club ou un centre de formation pour devenir pro j'ai un très bon niveau est je joue en district 4 ème division en u14 merci de me contacter si vous ete intéressé