670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement football en france

Question anonyme le 09/11/2014 à 21h34
Dernière réponse le 06/04/2017 à 13h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Chris Mayamba, j'ai 14 ans , je vis en Il de France Paris . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais aussi attaquant . je joue dans un petit club mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas asser haut pour moi . je suis droitier . j'ai une très bonne précision. Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numéro : 0699723282 e-mail : chris.mayamba@hotmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
recrutement football en france
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 14h09
[ ! ]
Bonjour je me nomme pacifique itoua...j'ai 20 ans je suis congolais resident au marroc à RABAT..je suis à la recherche d'un recruteur ou d'une equipe à fin de devenir pro car tel est mon reve..j jous depuis l'age de 8 ans...je suis un milieu et offensif..MERCI..voila mes coordonnes: facebook: pacifique itoua...numero:00212632523147....email : itoua.bibanda@yahoo.com et Ohoumba@yahoo.fr....j'espere avoir de vos reponses d'ici peu..erci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 20h23
[ ! ]
Bonjour je mapelle ghassen arfaoui jai 15 ans Je joue a Fontainebleau j'ai commençais le foot en Tunisie dans un club pro (club africain ) et la je joue en France au rcpf je veut intégré un centre de formation pour percer dans le foot svp une réponse pour m'aider sa serait grave gentil je ferai tous se que vous me dirait de faire je suis en u16 si vous voulais me contacter appelaient mon père 0623277821
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 13h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Kevins je vis en île de France je joue attaquants gauche j'ai une très bon technique je cherche un club ou un centre de formation pour devenir pro j'ai un très bon niveau est je joue en district 4 ème division en u14 merci de me contacter si vous ete intéressé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement football en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.94