Je m'appelle alassane j'ai 21 ans et je joue dans un centre de football italien du nom sacilese calcio. J'aimerais être recruté dans un bon club européen et devenir footballeur professionnel.
Bonjour je suis dusewoir quentin je joue au foot depuis plus de 7 ans dans le clubs de houdeng en belgique comme gardient et cette année je joue a maurage comme joeur toujour en belique et j aie ue 16 ans le 1 janvier et je saie qu'il en plus ou moin 2 ans que un club du coter de lile qui me suivais mes vue que a se moment la j 'etais trops jeune et que je n'habitais pas dans les 50 kilmomtere je pouvais pas vous pouvez me joindre par mail a l'adresse suivent horentvalerie@hotmail.com meme si je doit reste en pension sa me posse pas de probleme merci
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 20 ans je m'appele tayechi bilel je mesure 1.82 je joue come ailier droit et pivot et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique.bilel.1921@hotmail.fr
et merci
Bonjour je m appelle jason je joue actuellement en 4 provaincial a seneffe mes j habite a gouy-lez-pieton je suis gardien de but je mesure 1m96 j ai 20 ans j aimerais passer un test pour voir de koi je suis capable merci de me contacter a cette adresse le-fashion-de-gouy@hotmail.com je vous serait reconnaissant merci
Bonjour je M'appelle Tuarii Ellacott, je suis originaire de Tahiti en Polynésie française , je suis un jeune footballeur de 15 ans , je mesure 1m74. Je peut jouer Ailier droit et gauche , attaquant en pointe , défenseur centrale. J'aimerais que vous me donner une chance. Vous pourrez me contacter par Mail : tuariipiehi@gmail.com
Téléphone : +68987350860
Et Facebook : Tuarii Ellacott
Bonjour je m appelle Mehdi j ai 15 ans je mesure 1m88 et jvoudrai passer des test dans un club professionnel je joue au si Châtellerault dans la vienne 86100 et je suis milieu de terrain