670 147
questions
1 487 324
réponses
1 459 937
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment me faire recruter par un club de football européen?

Question anonyme le 11/12/2012 à 17h40
Dernière réponse le 23/02/2016 à 04h01
[ ! ]
Je m'appelle alassane j'ai 21 ans et je joue dans un centre de football italien du nom sacilese calcio. J'aimerais être recruté dans un bon club européen et devenir footballeur professionnel.
Répondre
6 réponses pour « 
comment me faire recruter par un club de football européen?
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 21h05
[ ! ]
Bonjour je suis dusewoir quentin je joue au foot depuis plus de 7 ans dans le clubs de houdeng en belgique comme gardient et cette année je joue a maurage comme joeur toujour en belique et j aie ue 16 ans le 1 janvier et je saie qu'il en plus ou moin 2 ans que un club du coter de lile qui me suivais mes vue que a se moment la j 'etais trops jeune et que je n'habitais pas dans les 50 kilmomtere je pouvais pas vous pouvez me joindre par mail a l'adresse suivent horentvalerie@hotmail.com meme si je doit reste en pension sa me posse pas de probleme merci
Référence(s) :
foot
Répondre
Réponse de TAYECHI
Le 23/02/2013 é 21h48
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 20 ans je m'appele tayechi bilel je mesure 1.82 je joue come ailier droit et pivot et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique.bilel.1921@hotmail.fr et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 18h45
[ ! ]
Bonjour je m appelle jason je joue actuellement en 4 provaincial a seneffe mes j habite a gouy-lez-pieton je suis gardien de but je mesure 1m96 j ai 20 ans j aimerais passer un test pour voir de koi je suis capable merci de me contacter a cette adresse le-fashion-de-gouy@hotmail.com je vous serait reconnaissant merci
Référence(s) :
foot
Répondre
Réponse de ecks
Le 19/07/2015 é 13h00
[ ! ]