670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Devenir joueurs de football professionnel

Question de sofinho76 le 05/11/2012 à 17h00
Dernière réponse le 02/11/2015 à 02h51
[ ! ]
Bonjour, Je me présente je m'appelle Sofiane , j'ai 18 ans et je fais 1.68 mètre. J'aimerais trouver un club pour passer un test car mon rêve est de devenir joueur de football professionnel. Je suis actuellement sans club mais je pratique le football à l'université . Mes atouts:Bonne technique, vision du jeu , percussion. Je suis droitier . Je joue en géneral milieu . En esperant avoir une réponse de votre part. Je me permet de vous laisser mon adresse mail: sofinhodu45@hotmail.fr
Répondre
9 réponses pour « 
Devenir joueurs de football professionnel
 »
Réponse de jeande90
Le 18/12/2012 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, Je me présente je m'appelle koffi kan jean de dieu di dedigno , j'ai 17 ans et je fais 1.85 mètre. J'aimerais trouver un club pour passer un test car mon rêve est de devenir joueur de football professionnel. Je suis actuellement sans club mais je pratique le football an tunisis dans une petite eqipe apelle sidi tabette . . Mes atouts:Bonne technique,bonne vision du jeux fisique inteligent buteur , percussion. Je jour avec les deux piets . Je joue en géneral avent centre . En esperant avoir une réponse de votre part. Je me permet de vous laisser mon adresse mail: kouamejean90@yahoo.fr.merci
Référence(s) :
depui la tunisis 0021652241876
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 18h06
[ ! ]
J'ai 14 Ans Et Je Joue Tres Bien Sur Le Terrain : J'ai Une Conditions Fisique , Technique,et Grande Vitesse Je Veux Vraiment Etre Un Joueur Profesionel A L'avenir Aidé Moi SVP .
Référence(s) :
Je Suis Algerien De Kouba ,Et J'ai 14 ans Et Je m'appelle Lyes !
Répondre
Réponse de julien33
Le 19/05/2014 é 13h29
[ ! ]
Bonjours a tous je me nomme julien jai 22ans je mesure 1m 76 j'habite en gironde et je joue dans un club en 1ere division mon reve et de devenir footballeur pro je fait du foot depui lage de 6ans je suis attaquant je suis tres rapideet endurent et physique jaimerai integret un club pour plus me perfectionné et aler toujours plus haut je suis un gagnant..
Répondre
Réponse de o.n.g.j
Le 31/10/2014 é 19h53
[ ! ]
Bonjour à tous chères frères fanatiques du football je me prenome gedeon je vis à Libreville au gabon je suis un joueur de football je mesure 1m65. Je joue tous les postes offensifs surtout attaquant de cote gauche comme droit je joue des deux pieds, j'ai obtenu mon baccalauréat cette année et j'espère qu'un jour une personne ayant la bonne volonté de pouvoir m'aider à réaliser mon rêve qui est pour beaucoup de jeunes hommes comme moi.de plus,c'est un plaisir de partager ce rêve très important si chère à nos yeux c'est la raison pour laquelle j'aimerais postuler comme vous le faites si bien car je souhaite devenir un joueur de football professionnel en Europe(france,angleterre,espagne,Allemagne etc...)c'est avec tous le respect que j'ai pour les recruteurs et détecteurs de talent de pouvoir me remarquer je me suis arrêté en cadet mais j'ai poussé plus loin dans mon travail individuel et j'ai beaucoup évolué et j'aimerais le tester sur un terrain de football je vous remercie pour votre compréhension et bonne à vous aussi qui postuler pour réaliser vos rêves je vous le meilleur au cas ou voici mon contact pour me joindre c'est le 07776444 au revoir à tous
Répondre
Réponse de floG
Le 10/05/2015 é 19h11
[ ! ]
Bonjour je me présente je m'appel Florian et je suis français j'ai 16 ans je fait 1m80 je joue latéral je peut jouer offensivement sur le coté gauche, je suis trés à l'aise du gauche je suis aussi un joueur puissant physiquement. je suis trés déterminée et prés a me surpasser, car j'ai envie de passer des tests dans n'importe club professionnel en Europe. mon rêve étant d'être joueur professionnel comme beaucoup d'autre garçon de mon âge. c'est avec un profond respect pour tout club qui s'intérresserer à ma personne que je vous propose de me contacter au 0760785708 ou par mail : forianguillaud@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Pierre Prophet
Le 10/05/2015 é 22h27
[ ! ]
Bonjours a tous je m appelle Pierre j ai 13 ans et je rêverais de devenir joueur professionnel je fait du foot en club depuis que j ai 5 ans mes atouts principaux sont : J ai une frappe puissante je fais de bons apelles je joue attaquant je suis gaucher et j aimerais jouer au girondins voilà mon adresse mail est pprophet@outlook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 16h53
[ ! ]
Mon sai bary fiche ge sui un footballeur car mon rêve est de devenir joueur de football professionnel. Je suis actuellement sans club mais je pratique le football Mes atouts:Bonne technique, vision du jeu , percussion. Je suis droitier . Je joue en géneral milieu .auxfoncif En esperant avoir une réponse de votre part. j'aimerai laisse mon im@il a linstan fiche barry@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 16h57
[ ! ]
Mon nom sai bary fiche ge sui un footballeur car mon rêve est de devenir joueur de football professionnel. Je suis actuellement sans club mais je pratique le football Mes atouts:Bonne technique, vision du jeu , percussion. Je suis droitier . Je joue en géneral milieu .auxfoncif En esperant avoir une réponse de votre part. j'aimerai laisse mon im@il a linstan fiche barry@yahoo.fr en fin ge suis guineen mon objectif ge cherche un managuer actuellemen g suis au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 02h51
[ ! ]
Bjr j ai me nomme eric djamba, suis un attanquant polyvalent vivant en RDC. Avc le soucis de realiser mn reve, celui de devenir un joueur pro, j aimerais bien trouvez un manager ou un club a l etranger, pour pouvoir m accompagner a atteindre cet objectif. Avc l espoir d avoir une suite favorable, n hesiter surtout pa a me contacter au numero +243825045829 email: ericdjambamedio@gmail.com Mrci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir joueurs de football professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.517