Texte humouristique anniversaire 40 ans femme

Cherche texte humouristique anniversaire 40 ans femme
2 réponses pour «
texte humouristique anniversaire 40 ans femme
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 11h40
En angletaire on considere une femme de quarante ans une femme mûre au maroc on la considere une femme morte
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 17h53
Il y a un correcteur d'orthographe dans votre programme. L'amour: c'est aussi le respect des mots qui évoquent des sentiments et faire un effort est une preuve de plus dans un rapport qualitatif. Ma référence: les poètes qui ont parlé de l'amour avec de très jolis mots sans faute ou si peu. Il faut juste prendre le temps et arrêter cette excitation ridicule. Une femme de 40 ans est très belle quand son amant la regarde. Mais au-delà de la beauté, ce sont les qualités de la personne qui nous ont amené à l'aimer. Je sui au regret de dire que le Maroc n'est pas un pays très romantique. Mais cela relève de nos propres valeurs de notre éducation et du rapport avec les femmes.