669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour anniversaire de ma maman

Question anonyme le 28/12/2007 à 13h15
Dernière réponse le 02/02/2011 à 10h21
[ ! ]
Ma mere va avoir 60 ans et nous lui fetons le 6/01/08. Comme elle est passionnée d egypte je lui ai acheté un papyrus que j ai décoré avec des hieroglyphes mais il me manque un texte original pour lui souhaiter son anniversaire et lui faire comprendre que nous lui offrons une croisiere en egypte svp aidez moi merci
Répondre
7 réponses pour « 
texte pour anniversaire de ma maman
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2008 é 15h55
[ ! ]
Pour lui fair comprendre que tu lui a offert une croisiére ta cas éecrire un poéme et lui mettre dans l'enveloppe ou il y le poéme les billets pour la croisiére
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2008 é 22h37
[ ! ]
Okjrtjhfhrfjr rjkrlkrlj nkjkrt;k,; krtkjrtkjjkrkj kthrljer
Référence(s) :
^^mzllskjdjhd hjfkfl krrf r
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 19h20
[ ! ]
Ba tu as qua lui marquer sur une feuille un tu ecrire egypte mais dans le désordre et pour quelle devine que c'est croisiere tu lui marque aussi sur une feuille croisiere a lanvers aller repons a plus PS: moi aussi je suis du 6 janvier a par que j'ai pas 60 ans mais bientot 11 aller a plus repond moi stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 15h31
[ ! ]
Il existe des maquettes de toutes sortes de bateau, de félouque en particulier. Il y a bien des doigts agiles autour de vous pour la monter. Ce sera votre premier cadeau. Il aura pour fret (chargement) les billets de la croisière. Au retour, cette maquette lui rappelera longtemps les bons moments passés sur le Nil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 15h31
[ ! ]
Il existe des maquettes de toutes sortes de bateau, de félouque en particulier. Il y a bien des doigts agiles autour de vous pour la monter. Ce sera votre premier cadeau. Il aura pour fret (chargement) les billets de la croisière. Au retour, cette maquette lui rappelera longtemps les bons moments passés sur le Nil.
Répondre
Réponse de Briggi I
Le 23/03/2009 é 09h00
[ ! ]
Ma man fete ses 80 ans le 2.05.09 mon frère et moi l'emmenons au restaurant surprise et j'aimerai lui lire un poeme merci de m'aider à trouver un texte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 10h21
[ ! ]
Moi c'est aujoudui son anniv ell va avoir 41ans et je trouve pas de texte pourier vou m'aider ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour anniversaire de ma maman
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.264