Texte pour anniversaire de ma maman

Ma mere va avoir 60 ans et nous lui fetons le 6/01/08. Comme elle est passionnée d egypte je lui ai acheté un papyrus que j ai décoré avec des hieroglyphes mais il me manque un texte original pour lui souhaiter son anniversaire et lui faire comprendre que nous lui offrons une croisiere en egypte svp aidez moi merci
7 réponses pour «
texte pour anniversaire de ma maman
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2008 é 15h55
Pour lui fair comprendre que tu lui a offert une croisiére ta cas éecrire un poéme et lui mettre dans l'enveloppe ou il y le poéme les billets pour la croisiére
Réponse anonyme
Le 22/07/2008 é 22h37
Okjrtjhfhrfjr rjkrlkrlj nkjkrt;k,; krtkjrtkjjkrkj kthrljer
Référence(s) :
^^mzllskjdjhd hjfkfl krrf r
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 19h20
Ba tu as qua lui marquer sur une feuille un tu ecrire egypte mais dans le désordre et pour quelle devine que c'est croisiere tu lui marque aussi sur une feuille croisiere a lanvers aller repons a plus PS: moi aussi je suis du 6 janvier a par que j'ai pas 60 ans mais bientot 11 aller a plus repond moi stp
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 15h31
Il existe des maquettes de toutes sortes de bateau, de félouque en particulier. Il y a bien des doigts agiles autour de vous pour la monter. Ce sera votre premier cadeau. Il aura pour fret (chargement) les billets de la croisière. Au retour, cette maquette lui rappelera longtemps les bons moments passés sur le Nil.
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 15h31
Il existe des maquettes de toutes sortes de bateau, de félouque en particulier. Il y a bien des doigts agiles autour de vous pour la monter. Ce sera votre premier cadeau. Il aura pour fret (chargement) les billets de la croisière. Au retour, cette maquette lui rappelera longtemps les bons moments passés sur le Nil.
Réponse de Briggi I
Le 23/03/2009 é 09h00
Ma man fete ses 80 ans le 2.05.09 mon frère et moi l'emmenons au restaurant surprise et j'aimerai lui lire un poeme merci de m'aider à trouver un texte.
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 10h21
Moi c'est aujoudui son anniv ell va avoir 41ans et je trouve pas de texte pourier vou m'aider ???