670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux un texte d'anniversaire pour ma maman qui

Question anonyme le 21/08/2009 à 20h29
Dernière réponse le 03/09/2010 à 20h33
[ ! ]
Ma mère a 50 ans on va la fêter en famille je veux un texte pour une carte que j'ai fait moi-même, tout le monde va signer dedans. S"v"P aidez moi à composer le texte! Merci Stéphanie
Répondre
5 réponses pour « 
je veux un texte d'anniversaire pour ma maman qui
 »
Réponse de chloé_du_59.skyblog.com
Le 21/08/2009 é 20h47
[ ! ]
Je sais pas mais bon bonn anniv a ta mere
Référence(s) :
!
Répondre
Réponse de tinta
Le 04/09/2009 é 19h18
[ ! ]
Ouais jte dis que toi non plus tu aurras pas beaucoup d'aides parce que moi aussi ma mere cinquante ans et j'aifais une carte moi meme et ue bien comme toi tout le monde signe dedans et tout comme toi j'ai pas d'idée non plus et je nen trouve pas. :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 03h02
[ ! ]
Mais....pourquoi pas chacuns ecrit quelquel chose sa sera genial
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 20h37
[ ! ]
Tant de temps passer avec toi , toujours rejouissant et apaisant ,amusant comme déplaissant 50 ans . tous ceux qui vont signer sont d'accord avec ça :
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 20h33
[ ! ]
Ma Maman c est ce que je j'ai de plus cher au monde et je ne doute pas un seul instant que ce soit différent pour vous ! Il faut vous concentrer pour trouver seule ce que vous avez envie de lui dire, car les mots les plus beaux sont ceux qui viennent du cœur et du votre ce serait parfait. Ce sont des choses personnelles, intimes, je ne comprends pas ce "JE VEUX ....." si j'avais eu une question à poser j'aurais commencé par JE DÉSIRE ....bien que je ne sous estime pas les personnes qui pourraient vous aider, il faudrait juste vous prendre par la main. Je ne suis pas là pour vous culpabiliser, ni pour vous faire la morale et encore moins vous jugez ... mais c est ma réaction du moment. Ou bien alors emprunter à de grands auteurs leurs textes, mais n'oubliez pas de les citer. Je vous souhaite bon courage et je suis persuadé que seule vous vous en sortirez très bien car ce que vous lui écrirez ce seront VOS pensées qui sortiront de VOTRE cœur et votre Maman ne les appréciera que davantage. Je vous souhaite un grand encouragement. Courtoisement. _________________________ karim
Référence(s) :
Ce sont les miennes libres de droit !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux un texte d'anniversaire pour ma maman qui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.865