Texte souhaiter anniversaire 30 ans

J'aimerai un texte pour souhaiter l'anniversaire à mon fils qui va avoir 30 ans merci
11 réponses pour «
texte souhaiter anniversaire 30 ans
 »
Réponse de simonbirthday
Le 18/05/2009 é 09h48
Bonjour, En voici quelques uns: "Depuis que je te connais, je ne cesse de m'émerveiller. Bon anniversaire" ou du style humoristique : "Il paraît que la sagesse vient avec l'âge... Tu vois ? Tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse ! Joyeux anniversaire !"
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 17h23
Mon coeur bas de plus en plus fort cant je te vois
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 09h07
Bonne anniversaire et je te souhaite beaucoup de bonheur
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h13
Tu as 30 ans aujourd'hui, 30 ans de vie et d'envie T'écrire un poème d'anniversaire pour tes 30 ans Un discours pour ta fête, un message de tes amis Pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire en rimant Tous nos vœux pour l'anniversaire de tes trente ans Vœux de bonheur et de santé jusqu'à tes cent ans Tu es notre ami, un frère, un père, un être cher bienveillant Avoir 30 ans est une chance, une vie en recommencement Le jour de ton d'anniversaire de tes 30 ans, est une fête partagée Nous sommes tous là pour toi pour te dire combien tu es aimé Nos cadeaux d'anniversaire sont des preuves de notre amitié Bon anniversaire sincèrement et n'oublie pas que tu es entouré Tu as 30 ans aujourd'hui, 30 ans de vie et d'envie T'écrire un poème d'anniversaire pour tes 30 ans Un discours pour ta fête, un message de tes amis Pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire en rimant Joyeux Anniversaire et Bonne fête Tu es pour nous un frère, un père, un ami et plus encore...
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 22h05
30 ans une nouvelle dizaine plus de sagesse de nouveaux rêves et encore tellement !
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 10h21
ça y est!! une dizaine de franchie, ne t'inquiète pas tu ne vas pas te réveiller demainmatin avec des rides et des cheveux blancs!!! A trente ans on n'a pas de peine infinies parce qu'on a encore trop d'espèrence, pas non plus de désirs exagérées parce qu'on a déja trop d'expérience Sache que nos forces résident dans nos responsabilités face aux choix de notre vie! Conclusion à 20 ans, la volonté est Reine à 30 ans, c'est l'esprit à 40 ans, le jugement envoyé ce jour à mon filleul
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 21h19
30 pu une ados nul BREF j'ai 30 ans cest claire
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h47
Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 18h51
Bonjour, je vais vous dire un petit texte pour les 30ans d'une personne: Bon anniversaire, tu sais que avoir la trentaine c'est "hyper COOL !!!".Aller, fait pas la tête c'est cool d'avoir 30ans !!! Bisous. Et encore une fois: "Bon anniversaire"! Voilà bon bas j'espère que sa va vous aider. Merci.
Référence(s) :
Aller sur "Google" et taper: Poème pour les 30.
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 11h32
Je cherche un poème pour les 30ans de ma cousine. Est-ce que quel qu'un peux me donner un poème?
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 00h03
Texte d un père à son fils anniversaire de 30 ans