670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte souhaiter anniversaire 30 ans

Question anonyme le 03/06/2008 à 20h02
Dernière réponse le 02/11/2014 à 00h03
[ ! ]
J'aimerai un texte pour souhaiter l'anniversaire à mon fils qui va avoir 30 ans merci
Répondre
11 réponses pour « 
texte souhaiter anniversaire 30 ans
 »
Réponse de simonbirthday
Le 18/05/2009 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, En voici quelques uns: "Depuis que je te connais, je ne cesse de m'émerveiller. Bon anniversaire" ou du style humoristique : "Il paraît que la sagesse vient avec l'âge... Tu vois ? Tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse ! Joyeux anniversaire !"
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 17h23
[ ! ]
Mon coeur bas de plus en plus fort cant je te vois
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 09h07
[ ! ]
Bonne anniversaire et je te souhaite beaucoup de bonheur
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h13
[ ! ]
Tu as 30 ans aujourd'hui, 30 ans de vie et d'envie T'écrire un poème d'anniversaire pour tes 30 ans Un discours pour ta fête, un message de tes amis Pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire en rimant Tous nos vœux pour l'anniversaire de tes trente ans Vœux de bonheur et de santé jusqu'à tes cent ans Tu es notre ami, un frère, un père, un être cher bienveillant Avoir 30 ans est une chance, une vie en recommencement Le jour de ton d'anniversaire de tes 30 ans, est une fête partagée Nous sommes tous là pour toi pour te dire combien tu es aimé Nos cadeaux d'anniversaire sont des preuves de notre amitié Bon anniversaire sincèrement et n'oublie pas que tu es entouré Tu as 30 ans aujourd'hui, 30 ans de vie et d'envie T'écrire un poème d'anniversaire pour tes 30 ans Un discours pour ta fête, un message de tes amis Pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire en rimant Joyeux Anniversaire et Bonne fête Tu es pour nous un frère, un père, un ami et plus encore...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 22h05
[ ! ]
30 ans une nouvelle dizaine plus de sagesse de nouveaux rêves et encore tellement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 10h21
[ ! ]
ça y est!! une dizaine de franchie, ne t'inquiète pas tu ne vas pas te réveiller demainmatin avec des rides et des cheveux blancs!!! A trente ans on n'a pas de peine infinies parce qu'on a encore trop d'espèrence, pas non plus de désirs exagérées parce qu'on a déja trop d'expérience Sache que nos forces résident dans nos responsabilités face aux choix de notre vie! Conclusion à 20 ans, la volonté est Reine à 30 ans, c'est l'esprit à 40 ans, le jugement envoyé ce jour à mon filleul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 21h19
[ ! ]
30 pu une ados nul BREF j'ai 30 ans cest claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h47
[ ! ]
Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 18h51
[ ! ]
Bonjour, je vais vous dire un petit texte pour les 30ans d'une personne: Bon anniversaire, tu sais que avoir la trentaine c'est "hyper COOL !!!".Aller, fait pas la tête c'est cool d'avoir 30ans !!! Bisous. Et encore une fois: "Bon anniversaire"! Voilà bon bas j'espère que sa va vous aider. Merci.
Référence(s) :
Aller sur "Google" et taper: Poème pour les 30.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 11h32
[ ! ]
Je cherche un poème pour les 30ans de ma cousine. Est-ce que quel qu'un peux me donner un poème?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 00h03
[ ! ]
Texte d un père à son fils anniversaire de 30 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte souhaiter anniversaire 30 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.854