Texte pour anniversaire fille sept ans

Idées de texte pour l'anniversaire dune fille de 7 ans de sa maraine
8 réponses pour «
texte pour anniversaire fille sept ans
 »
Réponse de zizozotte
Le 23/07/2008 é 11h23
Pour une jolie demoiselle qui, aujourd’hui, a 7 ans voici mes meilleurs vœux pour ce grand événement : des voeux de joie, de plaisirs et de bonheur qui inonderont ton petit cœur. Que ton anniversaire soit un jour magique rempli de cadeaux fantastiques, d’amusement et de délices pour toi, ma chère Alice. Et que tous les autres jours de l'année ressemblent à cette journée ; qu'ils te réservent plein de surprises car tu es une filleule exquise !
Référence(s) :
pas de source
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 08h06
Poème à ma filleule que j'aime.. Pour une jolie demoiselle qui a aujourd'hui 7 ans, Je te transmets mes pensées de joie, de plaisir et de bonheur, Pour innonder ton petit coeur, Que ton anniversaire soit un jour magique, Rempli de cadeaux uniques, Tout comme toi, ma chérie. Et que tous les autres jours, Ressemblent à cette belle journée.. Affectueuses pensées..
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 18h55
Pour la meuilleur des amie tu as enfin 10 ans et en se gand jour je te shouaite tout mes plus grand voeux comme en se grand joue ses toi la star tu ne sera jamais seul entourer de tes amies tu mangera ton enorme gateau et ouvrira tes merveuilleux cadeaux avec la joie tu iras jouer pas encore de boum pour ton anniversairre car tu a 10 je te rapelle et 18 signée : ton amie
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 10h53
Une autre bougie s'ajoute. Les années passent vite. Mais n'ont pas de prise sur toi Tu peux célébrerce nouvel anniversaire sans craite. Amuse toi bien !!! Joyeuse anniversaire
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 11h55
J'ai adoré votre poème meme si j'ai changer 2 ou3 truc car moi c'est l'anniverssaire de ma soeur sinon c'est un très jolie poème
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 00h26
J'aimerais faire un poème a ma fille qui a 7 ans, et lui dire a quelle point je l'aime mais je ne c'est pas comment faire, ou part ou commence. Et voudrait aussi pour mon fils de 5 ans qui va avoir 6 ans début janvier 2014.
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 00h24
Jolie poeme je les pis pour les 7 ans de ma file felicitasion
Référence(s) :
bien
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h25
Pour le texte du 07-03-2014.je pense qu'il devrait etre supprime