670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour anniversaire fille sept ans

Question anonyme le 30/05/2008 à 18h12
Dernière réponse le 15/05/2014 à 13h25
[ ! ]
Idées de texte pour l'anniversaire dune fille de 7 ans de sa maraine
Répondre
8 réponses pour « 
texte pour anniversaire fille sept ans
 »
Réponse de zizozotte
Le 23/07/2008 é 11h23
[ ! ]
Pour une jolie demoiselle qui, aujourd’hui, a 7 ans voici mes meilleurs vœux pour ce grand événement : des voeux de joie, de plaisirs et de bonheur qui inonderont ton petit cœur. Que ton anniversaire soit un jour magique rempli de cadeaux fantastiques, d’amusement et de délices pour toi, ma chère Alice. Et que tous les autres jours de l'année ressemblent à cette journée ; qu'ils te réservent plein de surprises car tu es une filleule exquise !
Référence(s) :
pas de source
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 08h06
[ ! ]
Poème à ma filleule que j'aime.. Pour une jolie demoiselle qui a aujourd'hui 7 ans, Je te transmets mes pensées de joie, de plaisir et de bonheur, Pour innonder ton petit coeur, Que ton anniversaire soit un jour magique, Rempli de cadeaux uniques, Tout comme toi, ma chérie. Et que tous les autres jours, Ressemblent à cette belle journée.. Affectueuses pensées..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 18h55
[ ! ]
Pour la meuilleur des amie tu as enfin 10 ans et en se gand jour je te shouaite tout mes plus grand voeux comme en se grand joue ses toi la star tu ne sera jamais seul entourer de tes amies tu mangera ton enorme gateau et ouvrira tes merveuilleux cadeaux avec la joie tu iras jouer pas encore de boum pour ton anniversairre car tu a 10 je te rapelle et 18 signée : ton amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 10h53
[ ! ]
Une autre bougie s'ajoute. Les années passent vite. Mais n'ont pas de prise sur toi Tu peux célébrerce nouvel anniversaire sans craite. Amuse toi bien !!! Joyeuse anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 11h55
[ ! ]
J'ai adoré votre poème meme si j'ai changer 2 ou3 truc car moi c'est l'anniverssaire de ma soeur sinon c'est un très jolie poème
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 00h26
[ ! ]
J'aimerais faire un poème a ma fille qui a 7 ans, et lui dire a quelle point je l'aime mais je ne c'est pas comment faire, ou part ou commence. Et voudrait aussi pour mon fils de 5 ans qui va avoir 6 ans début janvier 2014.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 00h24
[ ! ]
Jolie poeme je les pis pour les 7 ans de ma file felicitasion
Référence(s) :
bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h25
[ ! ]
Pour le texte du 07-03-2014.je pense qu'il devrait etre supprime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour anniversaire fille sept ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.537