Texte d'anniversaire pour ado de 15 ans

Je voudrai un petit texte d'anniversaire a offrir a mon filleul qui est un adolescent de 15 ans.
29 réponses pour «
texte d'anniversaire pour ado de 15 ans
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 14h59
Ici à l'aube de tes 15 ans, Une enfant, tu n,es plus maintenant. Te voilà rendue aux portes de tes ambitions, Prête à conquérir la vie avec conviction. Profites encore du printemps de la vie, Mais surtout de ton anniversaire aujourd'hui !
Référence(s) :
composition personnelle de Line Lavoie Rimouski, québec Canada
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h42
Je voudrais un texte pour l'anniversaire d'un garçon de 15
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h51
Je voudrait un texte pour un jeune homme comme mon frère pour son anniversaire
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h54
Je voudrais un texte pour l'anniversaire de mon frère
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h48
Mon (petit ou grand ) frère, Toi, Qui veille sur moi! En se jour merveilleux, par ce poème je viens te souhaiter: Le meilleure anniversaire du monde !!!!!!!!!!!!!!!! Ta soeur ou ton frère qui t'aime!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h46
Je voudrait un texte pour ma soeur de ses 15 ans merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 10h20
Un certain ( vous mettez la date de sa naissance ) , tu es née . Voilà maintenant quinze que tu comble ma vie de joie et de bonheur . Tu à bien grandis depuis , tu sais . Je me souviens la fois ou maman et papa m'avait dis que j'allais avoir une soeur . Je te souhaite un bon anniversaire ! Je t'aime .
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 13h06
Un idée d'anniversaire pour mes 15 s'il vous plait, en urgence :/ !!!
Référence(s) :
Il y aura un mélange de filles et de garçons.
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 21h04
Pour moi tu est comme un frère , tu est même plus qu'un frère et , pour ton anniversaire , je t'offre ce que tu souhaites; JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 13h32
Je viudrais un texte très vite pour mon cousin de 14 ans
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h38
Pendant ( vous mettez quel âge vous avez si vous êtes plus petite que lui ou elle et vous mettez l'âge votre frère ou soeur si vous êtes plus grand ) je t'ai soûler, et ça va surement continuer. En attendant, En jouant, Tu a ouvert ton coeur, et tu n'as plus peur. Aujourd'hui, en ( mettez l'année qu'on est ), Tu n'es plus une tarlouze. Et ne sois pas trop grand(e) , Parce que je le sens. En ( vous mettez son âge) ( vous mettez sa taille à peu près), Pfffffff !! Normal, tu mangeais trop de pain. En attendant, Bon anniversaire mon pépère !!!
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 17h41
Je cherche un texte marrant pour ma meilleur amie qui va bientot avoir 15ans
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h39
J'aimerai un petit texte simple pour ma fille de 14 ans demain,,,, une jolie jeune fille timide mais charmante qui est la derniere de ma couvee 4eme enfant merci pour vos messages assez rapide
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 07h59
Je voudrais un texte pour fille de 15 ans
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 17h19
Je voudrais un poéme pour l'anive de mon frére merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 17h21
Re c'est toujour moi il a 15 ans merci de votre conprention au revoir
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 19h12
C'est ton annivairseree les ange vienne te prendre pour une nouvelle vie tu devra prendre tes desision tuselle coome une fille de 15 ans aujoud'hui pense a ton anivaisere et rien dautre cest ta fete
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 16h24
J'ai une amie qui vient d'avoir quatorze ans ! je ne sais pas quoi lui mettre !!!!
Référence(s) :
fille
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 17h41
Je veux un texte pour ma soeur ado 15 ans
Référence(s) :
fille
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 17h11
Super merci beaucoup .Encore merci et a bientôt