Merci du fond du coeur d'etre venu a mon anniversaire vos cadeaux mon beaucoup plus et j'espere que vous vous ete bien amuser de GROS BISOUS
(votre prenon)
MERCI ENCORE
Bonjour pour commencez merci d'etre venu a mon anniversaire c tres genereux a vous c'est l'une des meilleures occasions pour moi dans ma vie je vous aimes tous y compris mes cousines ma soeur ma tatan et tonton et mon tonton ambre charlotte fiona loic mes parents les amies de mes parents mon papy ma mamie et ma mamie merci encore je vous aimez de tout mon coeur
Bonsoir et un grand merci à tous ceux qui sont présents ce soir à l'occasion de mes 40 ans.
Cette soirée est pour moi, riche en émotions car elle représente à la fois les retrouvailles avec mes amis d'enfance que je n'ai pas l'occasion de voir très souvent, la présence de ma famille proches qui me soutienne quotidiennement, sans oublier de merveilleux copains avec qui je partagent joie et bonheur à chaque fois que nous nous réunissons.
Aujourd'hui, vous êtes tous là et je vous ai préparé une soirée exceptionnelle !
Basé sur le thème du déguisement !! pleins de surprises vous attendent..
Willy notre animateur DJ se joint à moi pour vous faire partager une soirée inoubliable.
Oublions tout !! vous êtes chez vous.... amusons nous jusqu'au bout de la nuit !
la soupe à l'oignon vous attend !
Je vous souhaite à tous une excellente soirée !
Et merci beaucoup !!!!!