670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte de remerciement pour un anniversaire 40 ans

Question anonyme le 09/11/2005 à 11h00
Dernière réponse le 05/04/2012 à 16h07
[ ! ]
Texte de remerciement pour un anniversaire 40 ans
Répondre
5 réponses pour « 
texte de remerciement pour un anniversaire 40 ans
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 19h02
[ ! ]
Merci du fond du coeur d'etre venu a mon anniversaire vos cadeaux mon beaucoup plus et j'espere que vous vous ete bien amuser de GROS BISOUS (votre prenon) MERCI ENCORE
Référence(s) :
l'anniversaire de ma mere
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 01h45
[ ! ]
Avec moins de fautes ce serait mieux !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 16h45
[ ! ]
Avec moins de faute c'est vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 19h55
[ ! ]
Bonjour pour commencez merci d'etre venu a mon anniversaire c tres genereux a vous c'est l'une des meilleures occasions pour moi dans ma vie je vous aimes tous y compris mes cousines ma soeur ma tatan et tonton et mon tonton ambre charlotte fiona loic mes parents les amies de mes parents mon papy ma mamie et ma mamie merci encore je vous aimez de tout mon coeur
Référence(s) :
anniversaire de 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 16h07
[ ! ]
Bonsoir et un grand merci à tous ceux qui sont présents ce soir à l'occasion de mes 40 ans. Cette soirée est pour moi, riche en émotions car elle représente à la fois les retrouvailles avec mes amis d'enfance que je n'ai pas l'occasion de voir très souvent, la présence de ma famille proches qui me soutienne quotidiennement, sans oublier de merveilleux copains avec qui je partagent joie et bonheur à chaque fois que nous nous réunissons. Aujourd'hui, vous êtes tous là et je vous ai préparé une soirée exceptionnelle ! Basé sur le thème du déguisement !! pleins de surprises vous attendent.. Willy notre animateur DJ se joint à moi pour vous faire partager une soirée inoubliable. Oublions tout !! vous êtes chez vous.... amusons nous jusqu'au bout de la nuit ! la soupe à l'oignon vous attend ! Je vous souhaite à tous une excellente soirée ! Et merci beaucoup !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte de remerciement pour un anniversaire 40 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.161