669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Textes pour son cheval

Question anonyme le 27/07/2016 à 11h28
Dernière réponse le 27/07/2016 à 13h56
[ ! ]
Bonjour, je n'ai aucune idée pour faire un texte à mon cheval, pourriez - vous m'aidez s'il vous plaît ?
Répondre
1 réponse pour « 
Textes pour son cheval
 »
Réponse de canounet
Le 27/07/2016 é 13h56
[ ! ]
Moi j'ai l'idée que votre cheval ne sais pas lire ou ne comprendra pas s'il sait, je vous suggère de le montrer dans un cirque, vous ferez fortune
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Textes pour son cheval
 »
  • 6
    réponses
    Habituellement, combien de paires de côtes un cheval arabe possède-t-il ? Combien de muscles attach
  • 1
    réponse
    Passionné de cheval, le destinataire va avoir 50 ans. Il vient aussi d'avoir un accident grave. Que
  • 1
    réponse
    Bonjour, pour mon brevet international, je dois trouver des extraits littéraires sur le cheval Palom
  • 2
    réponses
    J'ai confié mon cheval au près à madame F à titre gratuit en échange de travail sur son cheval. Cell
  • 2
    réponses
    Bonjour mes parents ont vendu mon cheval mais je n'ai aucune info sur ces propriétaires, l'endroit,.
  • 3
    réponses
    Bonjour,j'ai accueillie chez moi un cheval,il est chez moi depuis plus de deux mois.Depuis que le ch
  • 4
    réponses
    On suppose que le cheval cachait 4 sur 7 d'artilleur , 3 sur 8 de soldats lutteurs et quelques cava
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais avoir une idée sur la valeur d'un jouet pour enfant type cheval en tole, L 70cm,H 80
  • 5
    réponses
    J'ai 11 et je suis passionnée de chevaux. Je suis tombée amoureuse d'un cheval sur internet et j'aim
  • 2
    réponses
    Le cheval nous voit il 7 fois plus gros
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.084