Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

J'aimerai acheter un cheval !

J'ai 11 et je suis passionnée de chevaux. Je suis tombée amoureuse d'un cheval sur internet et j'aimerai faire police montée. C'est un métier ou il faut avoir un cheval. Comment faire pour convaincre mes parents d'en acheter un ? Par avançe merci.
5 réponses pour «
J'aimerai acheter un cheval !
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 08h06
Ben deja peut etre tu as envie d avoir un cheval mais tu es trop jeune et pour faire police montee pas obliger d avoir ton cheval et tu as quelle niveau mais tes parents vont dire non toute facon moi j en ai un mais j ai mon galop 6 et j ai dj temps pour m en accuper et que toi tu as coege ... Moi je te dirai d attendre et de continuer l ecole moi c est se que j ai fait et la preve je fais des etudes de veterinaire donc voila continue ta passion et l ecole !!
Réponse de sophie55
Le 13/01/2012 é 21h48
Si tu veux avoir un cheval réfléchi bien, d'abord il te faut un grand prés pour lui, au moins 1 are, ensuite il te faut une selle un sous-selle et une bride, à la bride tu dois ajouter le mord a peu près 25e, plus tout ce qu'il faut pour sa toilette, tt ca coute cher et un endroit pour le rentré, en hivers tu dois lui acheter du foin et de la paille,si tu as l'argent ok tu peu trouver de bons chevaux a prix d'abattoir,à moins de 1000e mais surtout essaie le avant d'acheter, croit u avoir le temps de t'en occuper? avec tes études,convaint tes parents en leurs disant que tu as besoin d'un cheval pour t'aider à t'épanouir et trouver un soutient pour progressé dans ta vie sociale je te souhaite bonne chance dans ton futur métier
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h19
Totalement d'accord avec sophie55 Tu as tes études, tu dois surement être au collège. Franchement, je ne pense pas vraiment que tu puisses trouver le temps de t'ocuper de ton propre cheval. Et puis tu n'as que 11ans tu as le temps ! :) Alors réfléchis avec tes parents !
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 20h41
Arch O.o ! N'importe quoi, y'a pas d'âge pour avoir un cheval ma p'tite ! Surtout pas besoin de galop, il sufit de trouver un cheval à son niveau et si il le faut un poney ou double poney pour le temps, mais arête impeu la, encore un meuf qui se la pête avec son cheval, moi j'en ai un, et je l'encourage, j'étais pareil avant et tu vois, c'est pas cool de dire à des gamins qui ne peuvent pas avoir de cheval ! :@
Réponse de Looraine
Le 13/12/2012 é 13h44
Bonjour. Moi aussi , je rêve d'avoir un cheval et de galoper dans le pré... Mais tu c'est qu'un cheval c'est très cher,le prix du cheval bien évidemment et aussi la nourriture,la pension,les accessoires,les objets... C'est bien beau mais sa se mérite ! Il faut habiter dans la campagne ou sinon le mettre dans une pension si t'habite en ville,il faut choisir un cheval/Poney/âne de ta taille et pas trop grand pour pas te blesser en cas de chute... Bref,j'en rêve depuis toute petite et mon père me l'as promis à 20 ans.J'oublierais pas sa !
Référence(s) :
Tu rêve , attends .