Cheval abandonné

Question de pension de chevaux le 08/01/2013 à 14h17
Bonjour,j'ai accueillie chez moi un cheval,il est chez moi depuis plus de deux mois.Depuis que le cheval est chez moi je n'ai pas reçu aucun montant d'argent,de plus le propriétaire est déménagé et je ne suis plus capable d'avoir aucun contact avec lui pour me faire payer.je me demander si je pouvais le vendre car ses un gros cheval et il mange beaucoup,quelles sont mes droit.merci
3 réponses pour «
cheval abandonné
 »
Réponse de clodiclodo
Le 08/01/2013 é 14h23
Tout dépend d'ou vous étes mais je serais interessé par votre cheval vous ne pouvez le vendre que si c'est pour payer la pension ou le cout de l'entretien s'il est pucé et identifié .s'il n'est ni pucé ni identifié c'est illégale mais en même temps vous pouvez le vendre quand vous voulez puisqu'il n'existe pas officiellement
Référence(s) :
cloclo la combine
Réponse de clodiclodo
Le 08/01/2013 é 14h30
Voila 4 ans que j'ai vendu un cheval dangereux que m'avait abandonné un propriétaire il ne m'a toujours pas recontacté
Référence(s) :
toujours cloclo
Réponse de pension de chevaux
Le 09/01/2013 é 15h31
Merci cloclo de tes réponses je vais quand même attendre que 3 mois s'écoule et après je le mettrais en vente.