Maltraitance sur un cheval

Question de chouxymam le 07/12/2012 à 23h47
J'ai confié mon cheval au près à madame F à titre gratuit en échange de travail sur son cheval. Celle-ci décide de partir de ce près avec ses chevaux sans me prévenir en laissant mon cheval seul dans un enclos non sécurisé( parc non électrifié) sans eau ni nourriture pendant une journée complète. Puis-je porter plainte pour abandon d'animal et maltraitance sachant que nous n'avons aucun contrat nous liant?
2 réponses pour «
maltraitance sur un cheval
 »
Réponse de canounet
Le 08/12/2012 é 14h32
Je pense qu'il n'y a pas grande maltraitance pour seulement 1 journée, votre plainte resterait sans suites, d'autant que vous n'aviez aucun contrat à l'avenir, confiez votre animal à une autre personne
Réponse de chouxymam
Le 08/12/2012 é 15h52
Merci de votre réponse et je tiens compte de votre sagesse...