Rechercher parmi 1 454 919 contributions
Poser une question

TFC INFORMATIQUE DE GESTION

Question posée par NOBLECK le 05/05/2010 à 13h38
Bookmark and Share
JE DESIRE AVOIR DE L'AIDE SUR LA CONCEPTION ET REALISATION D'UN SYSTEME DE GESTION DES RECETTES DANS HOPITAL
4 réponses proposées
Réponse proposée par christian.mossa le 24/06/2011 à 16h03 - Réponse abusive ?
Bonjour, je terminé mes études en informatique de gestion, je n'arrive pas à faire le TFC
Référence(s) :
c'est nécessaire je peux l'avoir d'ici fin du mois
Répondre
Réponse proposée par christian.mossa le 05/07/2011 à 12h47 - Réponse abusive ?
Bonjour, j'ai veux terminé mes études en informatique de gestion, je n'arrive pas à faire le TFC
Référence(s) :
c'est nécessaire pour rédiger un TFC
Répondre
Réponse proposée le 02/02/2012 à 16h44 - Réponse abusive ?
Bonjour, je terminé mes études en informatique de gestion, je n'arrive pas à faire le TFC
Répondre
Réponse proposée le 02/07/2012 à 14h17 - Réponse abusive ?
Contact moi, je vais bien t'aider à le réaliser!
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Lire la suite - ISIPA :: Institut Supérieur d'Informatique ... : Les 10% du Comité de Gestion Elargi sur les frais de direction des TFC et ... Section Adjoint Sciences informatiques perçoit pour l'informatique de Gestion et la ...
Memoire Online - Informatisation de la gestion des operations ... : Institut Superieur d'Informatique et de Gestion (ISIG) - Gradue en .... institution financières non bancaires, cas de la MECREGO, TFC ISIG Goma, Inédit, 2002 ...
Analyse et conception d'une application informatique de gestion : Analyse et conception d'une application informatique de gestion. Jean-Marie Ottelé, LTECG Luxembourg e-mail: jean-marie.ottele@education.lu. Version: ...
Toulouse-annuaire - Informatique à Toulouse 31 : Notre métier est de mettre en place votre solution informatique de gestion d' entreprise «clé-en-main» en monoposte ou en réseau (Novell/NT/Intranet) avec des ...
Gestion des Stocks par un Système d'Information Informatisé -par ... : 8 févr. 2013 ... Option Informatique de Gestion .... distribution des médicaments dans une zone de santé, cas de la zone de santé urbaine de GOMA, TFC ...
Hexatel: TC, TFC, ITS, ACEM : Bénéficiez d'un réseau informatique performant et évolutif en confiant à Hexatel ... la nouvelle interface graphique permet une meilleure gestion de l'outil.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience