Un theme de memoire en didactique du FLE

Question de Tétéyéte le 11/11/2010 à 16h45
Salutation pour tout le monde, je suis licenciée en langue et littérature française et maintenant je prépare mon Master 2 en didactique et je dois choisir un thème pour mon memoire. j'ai vraiment un perplexité concernant le sujet à qui peut m'aider le temps presse! s'il vous plait je vous attends! mon email: kari.zed@ live.com
3 réponses pour «
un theme de memoire en didactique du FLE
 »
Réponse de Lalazed
Le 16/03/2012 é 18h47
Salut je suis une étudiante de 2 éme année master français option didactique je veux un thème qui concerne l'enseignement en Algérie qui peux être une difficulté ou autres s'il vous plait merci
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 21h27
Salut je suis une etudiante de 3eme année français didactique je veux un théme qui concerne la didactique pour un rapport de stage s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 10h54
Salut je suis une étudiante de 3 année francais et je cherche un theme relier à l'ecriture merci