Je suis etudiante en 3eme année langue francaise lmd je suis entrain de preparer ma memoire je veux connaitr comment je peux choisir un théme pour ma memoire option didactique
Tous dabord tu doit distinguer entre le mémoire (travail de recherche de fin d'étude) et la mémoire(a partir laquelle on mémorise les choses).et pour le thème je propose:l'enseignement de la culture en classe de fle
Bjr à ts, je suis étudiante en 2ième année informatique et pr ma 3ièm année inchallah je veux faire info général c pr cela eske vous pouvez m'aider pr choisir un thème pr le mémoire et je veux un thème qui soit convenable à mon choix(je veux faire SIC en master) donc j'aimeré bi1 un thème de bases de donnée, systèmes d'information ... Merci
Bonjour a tous..je suis un étudiant en 3éme année études françaises/linguistique..je cherche un thème linguistique pour préparer mon projet..et je veux la méthode de préparation...merci d'abord
Bsr, je suis étudiante en 3éme année français administratif et j'ai du mal a choisir un théme pour ma mémoire et comme c'est une nouvelle spécialité j'ai pa su comment obtenir des information alor quelqu'un peut m'aider svp ????