Je suis étudiante en 4eme année langue française et je cherche un thème pour mon mémoire de la fin d'étude en domaine de la linguistique .svp aide moi .merci
Moi aussi je suis entrain de chercher un thème de mémoire de 3 ème année license LMD spécialité sciences de langage,j'aimerai b1 que vous m'aidiez
d'arriver à choisir un thème intéréssant et motivant et surtout nouveau!!!
.et merci d'avoire lire mon msg.H.....
Voila j vous propose de faire des thème sur la sociolinguistique comme par exemple la place de la langue françaice au sein de l université d alger , l émergence d un langage éléctronique(sms intenet...) et ses conséquance dans la langue
Je suis une étudiante 3 année lmd licence français spécialité science de l'information et communication .j'ai un problème de trouve un thème pour mon mon mémoire fin d'étude j'aime bien m'aidez dans se problème.
C'est mon cas moi aussi je suis en 3eme année français LMD spécialités sciences du langage on a pas encore commencé les cours mais je veux choisir un thème et je commence les recherche dés maintenant aidez moi S.V.P
Bonjour à tous
je suis une étudiante de 3 ème année système LMD et j'ai pas encore précisé mon thème de recherche. est-ce que vous pouvez m'aider par la proposition des quelques thèmes.
merci
mes salutations
Bon soir a tous je suis étudiante en faculté des lettres et sciences humaines cady ayyad option linguistique j'ai pas encore trouvé un sujet pourriez vous m'aider.
merci
Bonsoir a tous je voulais travailler sur un sujet de grammaire mais j'ai pas encore preciser mon sujet pour le projet de fin d'etude. vous pouvez m'aideer?? svp