Je ss etudiant en 5 eme anneé pathologie des ecosystemes J'aimerais que vous m'aidiez sur le sujet de MOLLUTION DES EAUX INDUSTRIEL contacter moi sur baincoranero@live.fr
Je suis en 5 eme année écologie option pathologie des ecosystemes université de setif je suis intéressé veuillez accepter ma demande d'avoir un thème pour ma prochaine mémoire merci pour tout le monde et bon courage pour eux inchallah batawfi9
J suis étudiante en 2 année master écologie,biodiversité et environnement j chercher un exposé le thème c'est l'utilisation des espèces sentinelles microbiennes cvp plaiit
aide moi pcq le 2 c la date de mon exposé mon é-mailc belkacem.zohra@hotmail.com
Comme résume la pathologie des écosystèmes elle s'intéresse aux menaces qui touche l'environnement exe: la pollution d'un manière générale et les solutions efficaces pour lutté contre ces menaces
Je suis étudiante en 4éme année écologie végétale et environnement, je cherche un thême pour mon mémoire de fin d'étude pour l'année prochaine, je souhaite que vous m'aidez par vos propositions et vos conseils ; merci d'avance :)
Slt svp.je peut savoir on peut faire quoi comme travail plus tard par la spécialité de pathologie des écosystemes
mon email c nihel_romaissaa@outlook.fr
Slm je suis une étudiante en master2 pathologie des écosystémes je cherche un thême pour mon mémoire de fin d'étude , je souhaite que vous m'aidez par vos propositions et vos conseils; salam