Idée de thème

Bonsoir à tous,je suis une étudiante en langue française,et je dois prépare mon mémoire cette année,le problème c'est que je n'ai pas trop d'idées.Je sais juste que je veux un thème linguistique ou sociolinguistique,un thème intéressant et attrayant.Merci pour vos idée
5 réponses pour «
idée de thème
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h12
Bonjour Je me présente, moi aussi je suis étudiante en 4ème année licence de français à l'université de tlmcen,et j'ai pas encore choisi mon thème,mais comme je l'ai déjà dit c'est pas les thèmes qui manquent, tu n'as q'à fare des recherches sur google, et tu trouvera des choses intéressantes, et puis puisque t'as ciblé la discipline, c'est déjà bien, moi, je suis ballottée entre la littérature et la linguistique. juste un conseil si tu veux faire de la linguistique, il faut avaler le CLG(cours de la linguistique générale de saussure), voila c'est tout ce que j'ai à te dire, bon courage.c'est interdit de donner mes cordonnées , sinon, je te donnerai mon adresse
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 20h07
Slt je suis ètudiante en 4ème annèe français à saida je suis perdu car j ai pas encore trouver un thèmes intèressant en science du langague et plus spècialement le domaine de la socioilinguistique votre avis vas bcq m'orienter merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h10
Slt demoiselle, alors le domaine set si vaste pour la sociolinguistique,je peux te proposer qq thématiques, analyse d'un sketch de fellag l'humoriste sur l"alternance codique, entre le berbère , l'arabe, le français,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c'est très intéressant, sinon
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 19h40
Salut moi madjeda je suis etudinte en 3lmd j arrive pas à trouver un theme je suis vriment perdu
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 02h12
Avez vous des idees de theme memoir en sociolinguistique svp ?chui en m2 ett vraiment pardue